Gérez votre entreprise comme un orchestre grâce à l'Orchestrateur alimenté par l'IA
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« Comarch est un partenaire fiable et flexible qui nous soutient dans le processus complexe d'unification de l'environnement OSS et de migration vers le concept OSS de nouvelle génération.»
Thomas Kiemle, responsable des systèmes de configuration & de provisionnement
Telekom Deutschland, Allemagne
L’approche descendante vous permet d'explorer vos services jusqu'aux ressources réseau nécessaires pour fournir ces services, afin d'optimiser la gestion de l'inventaire des services. L’approche ascendante montre quels services sont pris en charge par un élément spécifique du réseau.
Harmoniser la vision axée sur l'entreprise/le client et celle de l'infrastructure technique sous-jacente permet de mieux contrôler les coûts liés au développement et à la maintenance du réseau.
Comarch Service Inventory fournit des informations sur l'utilisation des ressources et des services du réseau pour les processus de planification et de mise à niveau du réseau.
Bénéficiez d'un délai de mise sur le marché plus court pour la fourniture de nouveaux services au client – en combinaison avec Comarch Service Catalog, ce produit favorise l’automatisation de l'exécution des services.
Stocker des informations sur les nouveaux services, en particulier pour ce qui relève du CFS/RFS. Le système fournit des informations sur les services existants afin de permettre l'exécution des ordres de service concernant leurs mises à jour ou leur résiliation. Service Inventory s'intègre parfaitement à Comarch Service Inventory SOM/Service Orchestration et peut être installé sur le cloud.
Le système calcule l'impact des problèmes liés au réseau du service client. Il facilite également la propagation des alarmes et le calcul de ICP/ICQ pour les processus de surveillance et de gestion de la qualité des services.