Le déploiement réussi des stations de base 5G avec Comarch OSS
Regardez la vidéo >>
"Nos systèmes de soutien aux opérations et au réseau font partie de la stratégie de Telefónica, et sont donc pour nous des éléments cruciaux, indispensables pour rendre disponibles les services que nous proposons à nos clients. L'introduction de Comarch Next Generation Network Planning est un pas majeur vers l'amélioration de l'efficacité des processus de planification et d'optimisation de réseau dans toutes nos filiales en Amérique Latine. Comarch a déjà gagné la confiance du Groupe Telefónica en Europe et s'est montré être un partenaire fiable et très flexible aux termes de nos besoins, ce qui a décidé de notre choix. La mise en œuvre actuelle comprend également l'introduction d'une plateforme d'intégration dédiée à la meilleure solution OSS sur le marché, commune et réutilisable à travers le groupe entier."
José González Díaz, Directeur de Transformation & OSS, Global CTO
Telefónica S.A.
Le produit Comarch Network Auto Discovery & Reconciliation propose, en direct, un aperçu précis et multicouche du réseau de l’opérateur. Il joue ainsi un rôle essentiel dans le cadre d’une planification des ressources, d’une orchestration des services et/ou ressources ou d’une assurance de services automatisés efficaces.
Network Auto Discovery & Reconciliation fournit des modélisations de données liées aux configurations et topologies réseau de manière unifiée, indépendante des fournisseurs et conviviale pour l’utilisateur. Elles sont stockées dans le répertoire Real Time Network Inventory.
Notre gamme étendue de produits de réconciliation innovants, intégrables à des interfaces ascendantes populaires, fournit un aperçu rapide du réseau de l’opérateur. En outre, s’il fallait créer un nouvel élément, notre équipe expérimentée et nos processus standardisés vous garantissent une intégration rapide.
Outre les modélisations indépendantes des fournisseurs, la solution Network Auto Discovery & Reconciliation peut récolter et fournir des données en modélisation propre au réseau d’origine à tout autre module OSS. Par exemple, elle propose des données en normes ouvertes (OpenConfig ou ONF T-API) pour les réseaux modernes et, pour les plus anciens, en modélisation propre au fournisseur.