Faites grandir votre marque en proposant des options de vente de gros pour les détaillants dans les modèles B2B2C et B2B2B.
La facturation, le CRM, les rapports, les notifications et bien plus encore ; le tout dans un seul système avec la possibilité d’adapter l’image de marque
Utilisez le système d’attribution de rôles et privilèges pour limiter l’accès des grossistes à leurs seuls clients finaux
La solution Comarch BSS CRM vous permet de gérer vos grossistes et d’étendre votre réseau de vente à de nouveaux marchés et cibles. L’approche commerciale facilite la mise en place du système de provisionnement, soit dans le Cloud ou sous la forme d’un SaSS, soit sur site. Elle lie la solution B2B au flux de produits et à la stratégie opérationnelle en permettant aux utilisateurs de vendre directement aux détaillants et de leur générer des factures. Le degré élevé d’automatisation et les différentes intégrations rationalisent la coopération entre les parties et les aident à partager les revenus. Parallèlement, le système fournit des boutiques en ligne, des applications commerciales essentielles et des fonctionnalités de service client aux détaillants, afin de les aider dans leur croissance en limitant leurs coûts opérationnels. En fait, Smart BSS vous aide, vous et vos détaillants, à grandir ensemble.
L’implémentation de notre solution wholesale vous permet de prévenir efficacement la plupart des problèmes qui pourraient toucher le commerce de détail. Elle garantit un excellent service client et évite un mécontentement de la part des utilisateurs finaux en permettant aux employés du détaillant de se servir du CRM centralisé. Parallèlement, le bon fonctionnement de la boutique en ligne et de la plateforme self-care est garanti. En effet, tous les détaillants bénéficient de plateformes personnalisées qui comportent un catalogue de produits à jour, développé de manière centrale et qui s’adresse au public cible grâce à des canaux de vente spécifiques. L’ensemble du système est organisé pour laisser la place à différentes images de marque et pour limiter l’accès des détaillants aux seules données de leurs clients. Le système est en mesure de s’étendre pour suivre la croissance des partenaires tout en évitant les compétitions intestines.
De plus, toutes les transactions financières sont contrôlées par le grossiste, tout comme les rapports relatifs aux performances et revenus des détaillants, ce qui vous permet de modéliser votre expansion pour suivre la direction la plus intéressante et maximiser votre croissance. Certains éléments tels que les factures et la plateforme Self-care peuvent adopter l’image de marque des détaillants, tandis que tous les historiques CRM des clients finaux, les recouvrements de dettes et les rapports d’analyse sont centralisés dans un seul système. Les modules supplémentaires wholesale peuvent être intégrés directement dans le système afin d’intégrer rapidement les fonctionnalités financières sans sacrifier le catalogue de produits et le système de gestion CRM. Cette approche permet de faire des économies à tout niveau tout en garantissant un service irréprochable aux clients finaux.
Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.