Vos employés peuvent mieux réaliser leurs tâches grâce à cet outil complet centralisé qui leur facilite la vie.
Malgré sa structure modulaire, Smart BSS vous permet d’intégrer facilement votre CRM à d’autres fonctionnalités grâce au GUI convivial.
Rationalisez votre service client en partageant des données avec l’ensemble des employés tout en limitant l’accès aux informations confidentielles et à certaines fonctionnalités spéciales le cas échéant.
L’élément principal de la plateforme CRM est l’aperçu client à 360 degrés, qui vous permet de gérer l’ensemble des informations et des paramètres de chaque compte client. Pour y parvenir, il nous fallait intégrer étroitement cette plateforme aux solutions Product Catalog et Finance Management ainsi qu’aux plateformes en ligne (Self-care et Webshop). Grâce à cette intégration, vous pouvez facilement :
La plateforme CRM vous permet d’y accorder l’accès à vos employés chargés de la gestion des clients. Elle contient des fonctionnalités de gestion des comptes clients et facilite la communication avec vos clients.
La solution Smart BSS CRM inclut non seulement le service client, mais permet également d’intégrer les solutions Product Catalog et Finance management pour créer une solution complète. Grâce à la possibilité de définir des rôles dont les accès sont plus ou moins limités, une même plateforme peut être utilisée par les employés des centres d’appel, les administrateurs, les équipes du département financier et les vendeurs. Outre sa flexibilité, Smart BSS CRM comprend une gamme complète de fonctionnalités qui suivent le cycle de vie du client, de la création de compte et de l’accueil à la gestion du client et à son départ – le tout depuis un seul écran. La vision client à 360 degrés facilite la gestion de toutes les opérations en les simplifiant et en les regroupant sur un seul écran principal. Ceci permet de générer des factures et de relancer automatiquement les clients aux factures impayées. Une autre fonctionnalité importante de Smart BSS CRM n’est autre que la plateforme de communication quotidienne, qui vous permet de créer des notifications dans un système HTLM simple d’utilisation et de les envoyer sur différents canaux. Vos employés peuvent gérer les tickets reprenant les demandes et problèmes des clients ou prendre d’autres décisions. La gestion des interactions comprend également les approbations du RGPD ainsi que la gestion des campagnes promotionnelles et des programmes de fidélité. Le système inclut des options prédéfinies telles que les notifications en anglais, mais il est toujours possible de créer une base de données de notifications dans les langues de votre choix. Ce même système vous permet de générer et de publier les offres créées dans le catalogue de produits. Une fonctionnalité intégrée de création de graphiques vous permet de collecter des données pour mener des analyses plus poussées et pour assurer une bonne gestion de vos prospects. Smart BSS est donc une plateforme CRM et complète vous permettant de gérer les revenus issus des abonnements des entreprises verticales.
Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.