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Garantissez la satisfaction de vos clients grâce à une offre de services harmonieuse. Proposez une qualité de service élevée grâce à notre plateforme serf-care conviviale et esthétique et au système harmonieux de gestion des tickets.
Facilitez-vous la vie grâce à la gestion centralisée des relations clients, du catalogue de produits et des transactions financières. Éliminez tout risque de mauvais alignement ou de mauvaise communication entre des bases de données séparées.
Contrôlez l’ensemble du cycle financier, du devis au paiement ou à la relance en passant par la facturation, le tout au sein d’un seul système. Faites prospérer votre entreprise grâce aux nombreuses fonctionnalités et à la grande palette d’options et de modèles.
Réutilisez notre configuration innovante ou concevez vos propres processus uniques. Nous vous facilitons la vie en vous proposant des modèles prédéfinis, mais vous laissons la liberté de personnaliser vos processus.
Gagnez du temps en comparant votre cas d’usage avec l’analyse de marché améliorée par notre expérience probante et expertise avérée.
The La boutique en ligne (webshop) vous permet de présenter l’offre de votre catalogue de produits à vos prospects et clients. Elle stimule les ventes grâce à son interface simple et conviviale. La boutique en ligne est disponible par défaut pour tous les utilisateurs et est intégrée à la plateforme self-care pour les clients enregistrés et connectés. La boutique en ligne et la plateforme self-care ont deux objectifs : réaliser des ventes incitatives auprès des clients actuels tout en conservant leur intérêt et fidéliser de nouveaux clients grâce au marketing et à un processus de vente en ligne harmonieux. Tous les produits de la boutique en ligne/plateforme self-care sont centralisés afin de proposer des offres sur mesure selon les canaux de vente, la localisation ou les groupes ciblés.
La solution Smart BSS CRM (Gestion de la relation client) est une plateforme complète qui inclut des fonctionnalités de gestion des comptes et facilite la communication avec vos clients. Outre sa flexibilité, Smart BSS CRM comprend une large gamme de fonctionnalités avancées qui suivent le cycle de vie du client, de la création de compte et de l’accueil à la gestion du client et à son départ – le tout depuis un seul écran. La vision client à 360 degrés facilite la gestion de toutes les opérations en les regroupant sur un seul écran.
Ainsi, vous pouvez gérer toutes vos interactions avec les clients. La solution Smart BSS CRM permet de créer des tickets clients afin de gérer les demandes de vos clients et de régler leurs problèmes éventuels, mais aussi de réaliser n’importe quelle action nécessitant une interaction avec le client. Vous pouvez donc facilement contacter vos clients pour leur demander leur consentement, les mettre au courant de vos compagnes et programmes de fidélité ou leur transmettre des notifications urgentes.
Since Étant donné que Smart BSS Product Catalog est complètement intégré aux canaux de vente et au CRM, il vous assure un contrôle complet et immédiat sur votre catalogue de produits. Il vous permet de générer et de publier vos offres, de les organiser en paquets et d’étendre facilement votre catalogue en clonant et créant de nouvelles versions des produits existants. L’ajout de nouvelles versions de vos produits au sein de votre catalogue vous permet d’en modifier le prix pour tous vos clients au moment souhaité, ou de le modifier pour un public spécifique. Ensuite, il vous est possible de lier certains produits et abonnements en particulier à des canaux de vente, donc de cibler certains clients, par exemple les particuliers et les entreprises ou les prospects.
La solution Smart BSS Product Catalog dispose également de fonctionnalités en matière de conformité fiscale, de droits de douane, de réductions et de gestion des chèques-cadeaux. De plus, nous pouvons proposer une fonctionnalité de vérification des disponibilités, qui permet aux clients potentiels de savoir si un service donné est disponible dans leur zone géographique, donc de récolter des données sur les régions à privilégier pour le développement de vos services.
Le module Revenue management – intégré au Product Catalog et au CRM – permet de gérer facilement les revenus liés aux abonnements. L’ensemble du système se veut hautement flexible grâce à son intégration avec le catalogue de produits et avec un système externe de contrôle automatique. Les cycles de facturation (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) facilitent la facturation ainsi que la création de nouveaux processus qui répondent à vos besoins à n’importe quelle étape, de la tarification à la relance de paiement. Une fonctionnalité intégrée vous permet de collecter des données pour mener des analyses plus poussées et pour assurer une bonne gestion de vos prospects. Smart BSS est donc une plateforme complexe et complète vous permettant de gérer les revenus issus des abonnements.
The strength of La force de Smart BSS ne réside pas uniquement dans son caractère extrêmement complet, mais également dans ses processus préconfigurés et adaptables liés à la gestion des comptes clients et des abonnements, mais aussi des demandes des clients. La solution Smart BSS complète propose des processus prédéfinis qui peuvent être adaptés sur mesure aux besoins de votre entreprise, ce qui réduit la charge de travail. La large gamme d’intégrations internes et externes possibles (API), y compris le réseau, les fournisseurs de services de paiement et l’échange de fichiers, permet de mieux contrôler les échanges d’informations, donc d’améliorer la sécurité. Cette combinaison unique de possibilités d’intégrations internes et externes au sein d’un système tout-en-un et de facilité de configuration vous garantit des processus adaptés à vos besoins spécifiques, donc un fonctionnement harmonieux au sein de votre entreprise.
Le module Retail and Wholesale management est une extension classique de la solution Smart BSS, qui permet de créer facilement des environnements multitenants pour la gestion des produits de détail et de gros au sein d’un même système. C’est la combinaison parfaite entre un système d’analyse et de gestion des revenus centralisé et un outil d’aide aux distributeurs afin qu’ils puissent créer leurs propres boutiques en ligne et catalogues de produits. La gestion étendue des privilèges permet d’assurer l’intégrité entre les différentes parties tout en garantissant la sécurité des données. Ce module vient en aide à vos fournisseurs afin de vous aider à avancer ensemble.
Le système Voucher Management vous permet de créer différents bons qui peuvent ensuite être échangés contre différents produits, par exemple contre de l’argent pour certains services, des réductions, des périodes d’essai ou des accès à certains services sur votre plateforme. Parmi les nombreuses applications possibles, on trouve notamment des réductions pour un ensemble donné de devises (également des devises virtuelles), le pourcentage du prix que le client ou le prospect paierait, des points à échanger contre des biens, etc. Le système est en mesure de gérer tant les bons virtuels qu’imprimés, par exemple pour des campagnes promotionnelles ou des services prépayés. Vous souhaitez créer un code promo multi-usage que vos influenceurs puissent partager sur leur plateforme ? Ou un programme de fidélité ciblé pour vos clients ? Peu importe vos envies, nous sommes en mesure de répondre rapidement à vos besoins, de manière flexible et en toute sécurité, grâce à notre logiciel éprouvé. Le système Voucher Management peut être acheté comme module de la solution Smart BSS ou être intégré à votre BSS actuel grâce à une API.
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