Simplify B2B2X operations in the digital era
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Pour s'adapter à l'économie mondialisée et numérisée, les systèmes télécoms modernes doivent synchroniser l'écosystème des entreprises clientes et de leurs partenaires en tenant compte de la langue, du fuseau horaire, de la devise et de la plateforme utilisée. Fournir des services professionnels aux clients commerciaux nécessite un soutien étendu pour les longues chaînes de valeur. Cela inclut la gestion des relations avec les revendeurs et les fournisseurs qui enrichissent le portefeuille de services du FSC (fournisseur de services de communication).
Le système de gestion des partenaires de Comarch offre la flexibilité nécessaire pour assurer une liaison efficace entre les entreprises et les tiers, permettant aux FSC de modéliser divers types de partenariats et de modèles commerciaux. Il comprend des fonctions essentielles allant de l'accueil des partenaires à l'établissement des devis, en passant par les commandes et les règlements.
Les processus de cotation et de vente sont modélisés selon l'approche guidée par catalogue. La première offre est réalisée instantanément, sur la base d'un minimum d'informations nécessaires, ce qui permet d’établir des offres rapides et précises. L'ensemble du processus, y compris le choix du partenaire adéquat, est entièrement automatisé. Une fois l'offre acceptée, elle est convertie en commande client.
La prise en charge de plusieurs devises est cruciale pour les FSC et les entreprises de leurs clients opèrant à l'échelle mondiale. La solution Comarch Partner Management s’assure que le siège social de l'entreprise reçoit bien les offres dans une seule devise commune, quelles que soient la localisation de la succursale de l'entreprise et la devise dans laquelle les offres à destination des bureaux distants ont été émises.
Le module prend en charge la multi-location totale, permettant ainsi aux partenaires du monde entier d'utiliser la même plateforme même lorsqu'ils n'ont accès qu'à leurs propres produits, processus et clients. Partner Management fournit un outil efficace, offrant aux clients multinationaux des services mondiaux sécurisés, standardisés, stables et simples à déployer.
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Gestion holistique de l'écosystème numériqueSimplification des processus quotidiens dans un environnement multi-usagers. Ouverture à différents modèles commerciaux dans un écosystème complexe de partenaires et de clients. Prise en charge de plusieurs devises, règles fiscales et langues. | Configuration facileLa configuration facilement modifiable, stockée dans le module Centralized Product Catalog & Party Information Management définit la manière dont le système et les processus fonctionnent réellement. |
Nouveaux modèles de tarification, règlements multilatérauxUne plateforme unique pour gérer les transactions de biens et de services avec les partenaires et émettre des factures aux clients finaux. | Automatisation – une simplification efficaceOrchestration à plusieurs niveaux de toutes les parties concernées : intégration, accords multilatéraux, devis, commandes et exécution, y compris l'achat des services nécessaires auprès des partenaires. |
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