Monétiser la 5G : Stratégies commerciales fructueuses
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Les entreprises clientes sont au centre des préoccupations de tous les fournisseurs de services de communication (CSP), et leur importance n'a fait que croître avec l'introduction sur le marché des services basés sur la technologie 5G. La valeur réelle est générée par le découpage du réseau ou des réseaux privés, destinés aux grandes entreprises plutôt qu'au segment B2C. Leur impact sur le chiffre d’affaires est aussi important que leur demande pour des traitements spécifiques. Des offres groupées dédiées et multi-services avec des tarifs personnalisés, la commande de centaines, voire de milliers de services en une seule fois et l'accès multi-niveaux au portail libre-service offrent aux clients professionnels l'expérience et le contrôle personnalisés dont ils ont besoin. Pour la plupart des entreprises de télécoms B2B, la mise en place et la gestion d'une plate-forme de communication et de collaboration ne constitue pas une activité centrale et elles attendent plutôt de leur CSP qu'il fournisse une plate-forme où chaque employé dispose d’outils efficaces pour atteindre les résultats attendus, où qu'il se trouve et à n’importe quel moment.
Comarch Telecom Digital B2B Platform permet aux CSP de fournir aux entreprises des offres pour tous les services de télécommunications B2B, notamment la téléphonie mobile et fixe, les données et le VPN. Ces services peuvent être combinés à des solutions de communication unifiées, de sécurité et cloud dans un catalogue de produits unique capable de piloter l’ensemble des processus de gestion des commandes en répondant aux besoins des entreprises modernes et en permettant aux CSP d'introduire de nouveaux services de manière plus simple.
La plate-forme B2B entièrement personnalisable pour les opérateurs de télécommunications offre une vue unique et complète à 360° à travers laquelle le client peut visualiser les données et les statistiques relatives aux commandes, aux dossiers et aux informations financières. Les clients professionnels peuvent facilement gérer les hiérarchies les plus complexes, représenter leur propre structure organisationnelle, accéder à des rapports détaillés en contexte et mettre en place des politiques de contrôle en temps réel ou de facturation partagée sur l'utilisation des services. L'accès, basé sur les rôles, au portail télécom B2B libre-service pour les différents niveaux de gestion de l'entreprise, facilite l'attribution des responsabilités de gestion au service approprié. Omnicanale sur toutes les fonctions de la plate-forme telles que la gestion des commandes, des cas et des utilisateurs, la solution assure une expérience cohérente pour les clients travaillant dans des canaux assistés et non assistés à tout moment.
"Le parcours utilisateur de notre précédent BSS n'était pas vraiment adapté et user friendly. Finalement, nous avons décidé d'adopter une nouvelle solution et Comarch répondait parfaitement à nos exigences."
Cees Versteeg, Directeur IT et des Opérations
KPN
Prise en charge des hiérarchies complexes et des rôles multiples administrés par le clientPermet aux entreprises d'effectuer une facturation partagée (par exemple, partage des coûts entre employés et employeurs). Combinée à des règles et des tableaux de bord flexibles pour un contrôle des coûts des abonnements en temps réel. | Approche guidée par modèle
L'introduction rapide de nouveaux produits et services, la réutilisation et le regroupement, l'expérimentation et la navigation des affaires là où le marché l'exige n’auront jamais été aussi faciles. |
Rapports avancésSolution d'intelligence économique avancée, nombreux tableaux de bord préconfigurés et rapports ad hoc, tous fournissant des informations précises sur les besoins de l'entreprise. | Approche omnicanaleLa même vue à 360° et les mêmes possibilités de gestion à 360° des abonnements, des commandes, des dossiers et des informations financières sur les canaux numériques traditionnels et modernes. |
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