Orange Luxembourg signe avec Comarch pour une révision complète de son système BSS
Regardez la vidéo de Comarch et Orange Luxembourg !
Augmentez le taux de satisfaction de vos clients en les laissant choisir les canaux d’engagement les plus pratiques et les plus accessibles. Quel que soit le type d’appareil utilisé par l’utilisateur (fixe ou mobile), l’expérience est toujours adaptée au choix du canal - et à la tâche. Avec l’Omni-experience Suite de Comarch, un client peut passer de Self Care à un autre canal, tel que les outils Call Center ou Point of Sale, à tout moment et sans avoir besoin de fournir de nouveau les informations préalablement fournies.
Améliorez vos efforts marketing grâce à une plateforme directe et non intrusive dédiée à la publicité des nouveaux services et des nouvelles promotions. Augmentez le nombre de nouvelles commandes en réussissant à atteindre vos clients grâce à des offres ciblées et personnalisées envoyées directement sur leur mobile ou leur ordinateur.
Réduisez la charge de travail des équipes dédiées au service en diminuant le nombre d’ appels au service clients et en déléguant une partie de la gestion clientèle à vos clients eux-mêmes.
Restez connecté avec vos clients via les réseaux sociaux (comme Facebook ou Google) pour les laisser partager leurs expériences vis à vis de vos services, motivez-les en leur offrant des récompenses. Permettez-leur d’utiliser leur identité sur les réseaux sociaux lorsqu’ils interagissent avec vous.
Donnez à vos clients la possibilité de consulter leurs factures, d’effectuer des rechargements et de payer en ligne, ainsi que de revoir l’historique de leurs opérations financières, de consulter les documents financiers, et de choisir la langue du système pour chaque session.
Permettez à vos clients d’accéder facilement aux informations relatives aux nouveaux services et produits disponibles, d’activer ou d’en désactiver certains, de signaler des problèmes d’une manière simple et efficace. Laissez les assistants d’un service de télécommunications donné guider vos clients à travers les processus de résolution de problèmes ou de ventes.
Le portefeuille complet de Comarch, conforme à l'ODA, compte actuellement 13 API répondant aux exigences de l'Open API. L'architecture des systèmes et l'approche de l'entreprise sont déjà conformes à l'Open Digital Architecture (ODA), et elle reste déterminée à poursuivre sa démarche de certification.