Découvrez comment notre système Smart BSS soutient les activités de Mobile Vikings au quotidien
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« Nous avons été très impressionnés par l'attitude très réactive et flexible de Comarch, ainsi que par leur couverture de nos besoins présents et futurs. Les opérateurs télécoms qui souhaitent rester compétitifs sur le marché actuel se doivent de fournir une expérience client optimale et proposer des services de données personnalisés sur tous les points de contact. Il est également essentiel de savoir gérer tous les aspects opérationnels en réduisant le nombre d'incidents, en améliorant les taux de réponse et en augmentant l'efficacité par une automatisation axée sur des activités à valeur ajoutée. En partenariat avec Comarch, nous ambitionnons de réaliser un projet de grande envergure qui affectera et transformera tous les aspects de nos opérations BSS, depuis la taxation prépayée et la gestion de crédits jusqu'à la gestion des informations clients, au provisionnement de réseaux mobiles et à la gestion des dossiers de dépannage. Compte tenu de ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, nous sommes très confiants et optimistes quant au devenir de ce projet. »
Werner De Laet, CEO
Orange Luxembourg