Découvrez comment notre système Smart BSS soutient les activités de Mobile Vikings au quotidien
Regardez la vidéo >>
« Nous avons été très impressionnés par l'attitude très réactive et flexible de Comarch, ainsi que par leur couverture de nos besoins présents et futurs. Les opérateurs télécoms qui souhaitent rester compétitifs sur le marché actuel se doivent de fournir une expérience client optimale et proposer des services de données personnalisés sur tous les points de contact. Il est également essentiel de savoir gérer tous les aspects opérationnels en réduisant le nombre d'incidents, en améliorant les taux de réponse et en augmentant l'efficacité par une automatisation axée sur des activités à valeur ajoutée. En partenariat avec Comarch, nous ambitionnons de réaliser un projet de grande envergure qui affectera et transformera tous les aspects de nos opérations BSS, depuis la taxation prépayée et la gestion de crédits jusqu'à la gestion des informations clients, au provisionnement de réseaux mobiles et à la gestion des dossiers de dépannage. Compte tenu de ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, nous sommes très confiants et optimistes quant au devenir de ce projet. »
Werner De Laet, CEO
Orange Luxembourg
Le processus de vente se déroule sur une plateforme unique soutenue par la gestion des contrats, des cas, des SLA et des contacts. Plus besoin de ressaisir les données des clients ou les intérêts produits. Les mêmes entités sont utilisées dans l'ensemble de la solution et enrichies au fur et à mesure du processus de saisie des commandes.
Pour les clients VIP du segment B2B, il est extrêmement important que les conditions de l'offre soient précisément adaptées à leurs besoins. C'est pourquoi des offres entièrement personnalisées, des accords d’entreprise et diverses adaptations de prix sont disponibles. Le système fournit des outils de prévention de la fraude, y compris des processus d'approbation et des règles de personnalisation.
Simplifier tous les processus de relation client typiques d'une entreprise de télécommunications, avec un seul produit informatique.
Il est maintenant plus facile que jamais de garantir les prix des offres, car les devis et les commandes sont basés sur les mêmes offres. L'approche guidée par modèle permet la réutilisabilité et l'innovation, et simplifie les devis et les commandes avec plusieurs usagers.
Améliorez les temps de réponse aux demandes des clients grâce à l'automatisation, l'accès facile aux données et un moteur de recherche multicritères intégré.
Mettez en œuvre une collaboration axée sur le processus « front office » / « back office », entre les équipes de ventes et le département marketing, le département commercial et technique pour optimiser leurs interactions quotidiennes et instantanément améliorer les résultats.
Enregistrez et gérez les contacts à travers tous les canaux disponibles (SMS, IVR, courriel, fax, téléphone etc.) ainsi que les activités (marketing, ventes, soutien, collections etc.)
Comarch CRM for Telecoms a été conçu pour soutenir les processus spécifiques des entreprises de télécommunications et pour les développer conformément aux standards industriels de TM Forum.
Le portefeuille complet de Comarch, conforme à l'ODA, compte actuellement 13 API répondant aux exigences de l'Open API. L'architecture des systèmes et l'approche de l'entreprise sont déjà conformes à l'Open Digital Architecture (ODA), et elle reste déterminée à poursuivre sa démarche de certification.