Façonnons l'avenir
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"Le parcours utilisateur de notre précédent BSS n'était pas vraiment adapté et user friendly. Finalement, nous avons décidé d'adopter une nouvelle solution et Comarch répondait parfaitement à nos exigences."
Cees Versteeg, Directeur IT et des Opérations
KPN
Définissez les KPI et KQI contractuels pour Comarch qui vous aideront le plus efficacement à atteindre les objectifs de votre projet et nous veillerons à ce qu'ils soient atteints à toutes les phases du projet.
En cas d'incident, soyez assuré que vos services seront rétablis aussi vite que possible et que l'impact sur vos activités commerciales sera réduit au minimum.
Laissez Comarch prendre la responsabilité du résultat du processus opérationnel donné (par exemple, la facturation mensuelle à temps pour les clients de l'opérateur et la garantie de la qualité des données financières). Comarch peut également mettre en œuvre des tâches opérationnelles dans le système pour votre compte (configuration de produits, enregistrement de nouveaux clients, etc.) et contrôler vos processus commerciaux.
Comarch propose des services de Software as a service (SaaS) et d'externalisation des processus d'entreprise (BPO) avec une qualité garantie, grâce aux processus ITIL. Notre équipe spécialisée dans les services gérés est certifiée ITIL v3 débutant, intermédiaire et expert.
Tirez le meilleur parti des centres de données Comarch qui nous permettent d'héberger vos systèmes sur nos serveurs, ainsi que de proposer des modèles complets de mise en œuvre SaaS (software-as-a-service) et IaaS (infrastructure-as-a-service).
Profitez d'une migration en douceur, de l'externalisation de la boîte noire vers des processus entièrement gérés pour permettre la réalisation efficace des objectifs définis dans le cadre du projet.
Laissez Comarch veiller à ce que les services informatiques soient conçus et fonctionnent de manière à favoriser les processus et objectifs commerciaux définis. Bénéficiez du suivi, de la mesure, de l'établissement de rapports et de l'examen des réalisations des niveaux de service par rapport aux objectifs fixés.
Profitez d'un interlocuteur/responsable Comarch unique pour vous assurer que les problèmes seront résolus le plus rapidement possible. Dans le cadre de nos services gérés BSS/OSS, nous offrons à nos clients un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à un bureau d'assistance dédié qui traite les incidents, les demandes de service, de modification et d'information des clients.