Façonnez l'avenir
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La concurrence accrue des acteurs OTT (over-the-top) et le développement rapide de services Internet souvent gratuits ont contraint les entreprises de télécommunications à repenser et à redéfinir leurs offres commerciales, et à introduire des produits innovants dans leurs portefeuilles, afin de rester compétitives. Le développement et le renouvellement de ces portefeuilles de produits demandent plus de temps, d'argent et de ressources, entraînant donc une charge de travail énorme sur les activités opérationnelles et les résultats des CSP. Dans le même temps, les investissements injectés dans les infrastructures du réseau en vue de leur transformation sont en constante augmentation et doivent être compensés par les revenus provenant du développement de la clientèle et des produits proposés.
En outre, de nombreux systèmes BSS/OSS dédiés ont été créés pour accompagner chacune de ces nouvelles entreprises. Les infrastructures BSS/OSS ont donc été construites en silos, les informations relatives au réseau, aux services et aux clients étant réparties sur différents systèmes informatiques. Une telle approche peut potentiellement prolonger le délai de mise sur le marché de nouveaux services – l’objectif contraire que cherchent à atteindre les fournisseurs télécoms à l’heure actuelle.
Afin de retrouver leur compétitivité, les entreprises télécoms doivent devenir plus flexibles. Elles doivent offrir rapidement de nouveaux services afin de générer de nouveaux revenus, et elles doivent entreprendre une transformation et une stabilisation des environnements BSS/OSS vers des architectures plus légères, afin de réduire le coût de la maintenance du réseau et des produits, et d'être en mesure d'offrir une expérience client optimale.
En tant que fournisseur de logiciels et partenaire commercial d'entreprises de télécommunications mondiales, nous comprenons la nature et la complexité des projets de transformation des télécommunications. Sur la base de notre expérience, nous avons développé une gamme complète de produits et de services pour accompagner les transformations nationales et internationales dans les domaines des BSS et des OSS.
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Consolidez votre environnement BSS/OSS pour un gain de temps et d’argentProfitez d'une approche "umbrella" des systèmes BSS et OSS pour consolider vos environnements BSS/OSS et les opérations transnationales, en optimisant la gestion des réseaux/ressources et les processus commerciaux liés au déploiement de nouvelles technologies et aux besoins actuels du marché. Testez ces nouvelles idées étape par étape en adaptant les outils BSS/OSS à la croissance de votre entreprise - sans risquer un scénario "big bang". | Optimisez la gestion des produits et des clientsPassez à une méthode unifiée, optimisée et rentable de gestion des portefeuilles de produits et des processus/données liés aux clients, sur plusieurs sites géographiques au sein de votre entreprise. Simplifiez vos processus de gestion des produits, de facturation, de commande et de service à la clientèle afin de pouvoir réagir rapidement à l'évolution des conditions du marché. |
Générer de nouveaux revenus à partir des actifs existantsLancez de nouveaux modèles d'entreprise et de nouvelles activités, tout en garantissant l'indépendance de votre entreprise dans la chaîne de valeur et en assurant la monétisation des actifs existants tels que la connectivité, la sécurité, le réseau et les données des clients. | Ouvrez la voie aux technologies de demainExploitez les capacités de votre infrastructure BSS/OSS existante pour prendre en charge les technologies les plus récentes, telles que l'introduction de SDN/NFV ou l'offre de services M2M/IoT. |
Consolidez l'exécution des services et les opérationsRéduisez les délais de commercialisation et stimulez l'innovation en matière de services, en centralisant vos processus de gestion des commandes et d'exécution des services autour d'un catalogue de produits et de services. Permettez à vos équipes de service clientèle de réagir en temps réel et de créer de nouveaux services plus rapidement en garantissant la possibilité de copier les modèles de produits/services de votre entreprise dans toutes les unités commerciales, y compris celles qui sont réparties dans plusieurs pays. | Profitez d'un modèle de Services GérésOctroyez à Comarch une partie de la responsabilité du succès de votre transformation, ce qui vous permettra de gagner du temps et de réduire les coûts. Optimisez le coût total de possession (TCO), garantissez la meilleure qualité de vos services grâce à un ensemble d'indicateurs clés de performance (KPI) définis et profitez de l'impulsion que votre entreprise en retirera donc. |
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