Découvrez comment les télécoms peuvent devenir plus pro-actifs en termes d'expérience client
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"Avec son portefeuille OSS moderne et innovant, Comarch a démontré à plusieurs reprises une collaboration solide et fiable avec Vodafone. Comarch a fourni des produits COTS de haute qualité, associés à leurs services impeccables pour mettre en œuvre des solutions optimales dans les délais impartis et selon le budget imposé, en s'adaptant rapidement aux nouvelles exigences commerciales, la qualité sur le marché, l'obsession client, l'agilité, la valeur ou encore l'innovation, Comarch est un partenaire qui remplit vraisemblablement toutes les cases."
Shane Gaffney, Directeur OSS, Europe centrale
Vodafone
Définissez des modèles de service et utilisez-les pour surveiller les interdépendances entre vos clients, vos services et votre réseau.
Exploitez les algorithmes d’apprentissage machine pour définir automatiquement votre état de référence et détecter les anomalies.
Incorporez les événements de dépassement de seuil générés par votre système de PM au traitement de bout en bout d’événements provenant de différentes sources.
Le système Comarch Performance Management est un élément incontournable pour assurer une surveillance efficace des nouvelles ressources offertes par les technologies 5G et IoT.