Service Monitoring

Service Monitoring : Système informatique pour le suivi des services dans le réseau de télécommunications

Le système Comarch Service Monitoring pour les télécommunications vous permet de surveiller les services mis en œuvre sur différentes technologies de réseau et domaines de gestion. Les événements provenant de différentes sources, telles que la gestion des défaillances, la gestion de la qualité des services et la gestion des performances, sont corrélés et traités dans Comarch Service Monitoring afin d'effectuer une analyse d'impact pour le service. Les résultats sont présentés graphiquement via une arborescence de données, pour donner à l'opérateur un aperçu rapide de la situation à tout moment.

Par rapport aux autres services de surveillance des entreprises disponibles sur le marché, le produit Comarch fait partie de la famille élargie et pré-intégrée de Comarch Integrated Assurance. Lorsque les modules Comarch Fault Management et Service Quality Management sont intégrés, en utilisant la même plateforme logicielle, vous ferez l'expérience d'un traitement des événements véritablement unifié, soutenu par une approche de type « single pane of glass » avec le même aspect et la même convivialité.

Que pouvez-vous faire avec un système de surveillance des télécommunications ?

Analyse d'impact plus rapide, basée sur des modèles de service flexibles construits à l'aide de relations : requis, optionnel, basculement, pondéré, N sur M et mixte. Capacité à répondre aux besoins opérationnels, même pour les scénarios les plus difficiles, grâce à des règles personnalisées de propagation des alarmes.

Navigation en un clic vers les alarmes de cause première et vers toutes les alarmes de la sous-arborescence d’un objet.

Navigation en un clic vers d'autres informations pertinentes (fiches d'incident liées à l'objet, pannes et alarmes historiques) dans une seule fenêtre de l'interface graphique.

Création, mise à jour et clôture automatiques des fiches d'anomalie dans les systèmes tiers sur la base de l'état réel des services.

5G Network Supervision: Automated Failure Recovery

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Communiqué de presse : LG U+ renouvelle complètement l’approche classique de suivi des services

Le lancement de ce processus est dû à la préparation d'un déploiement massif du réseau 5G du fournisseur de services de communication coréen, officiellement lancé en avril 2019. Les principaux objectifs de LG U+ étaient d'optimiser les processus internes de l'entreprise et d'améliorer l'expérience globale de l'utilisateur final....

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Avantages de Comarch Service Monitoring :

Contrôler les services mis en œuvre sur n'importe quel réseau

Contrôlez et gérez facilement la qualité des services numériques fournis à travers des chaînes de valeur complexes.

Réagir rapidement grâce à l'analyse automatisée de l'impact et à l'amélioration de l'analyse des causes profondes

Résoudre plus rapidement les incidents clients en automatisant l'analyse d'impact et en améliorant l'analyse des causes profondes grâce à un compte-rendu approfondi des événements qui ont un impact sur les services.

Prévenir de manière proactive la dégradation du service clientèle

Protégez les clients contre la détérioration de la qualité du service, grâce à des fonctions d'analyse de tendances et de prédiction. Pré intégrez vos données avec Comarch SQM pour introduire un mécanisme d'alarme de seuil de qualité de service (QoS), qui permet de déclencher des alertes suffisamment tôt pour éviter les incidents clients.

Établir des priorités en fonction de l'impact sur les clients et les entreprises

Les mesures de qualité tiennent compte de la manière dont les différents services sont mis en œuvre sur le réseau et de leurs exigences en matière de performances du réseau. En effet, le même ICP de réseau peut avoir un impact différent sur chaque service et, en fin de compte, sur l'expérience du client.

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