Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme
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Fournissez les bonnes informations à votre personnel et équipez-le de fonctions de drill down pour accélérer le processus de résolution de problèmes et réduire le temps moyen de réparation. Utilisez des fonctions intégrées d’autoréparation, classez vos incidents par priorité et résolvez les problèmes plus rapidement pour préserver votre chiffre d’affaires.
Analysez le nombre d’utilisateurs des services d’itinérance, leur comportement et leur utilisation des services pour prendre les bonnes décisions en matière de conception d’offres de services et de campagnes de marketing, et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires en tant qu’opérateur.
Fournissez à vos agents de service client l’information nécessaire pour augmenter le taux de résolution au premier contact et réduire la charge de travail administrative.
Gérez vos partenaires et vos contrats de roaming, vos politiques de pilotage et votre trafic en transit pour améliorer votre efficacité commerciale et préserver l’expérience client.