Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme
Regardez la vidéo >>
Le portefeuille complet de Comarch, conforme à l'ODA, compte actuellement 13 API répondant aux exigences de l'Open API. L'architecture des systèmes et l'approche de l'entreprise sont déjà conformes à l'Open Digital Architecture (ODA), et elle reste déterminée à poursuivre sa démarche de certification.
énéficiez d'un haut niveau de connexion avec les systèmes d'autres fournisseurs. Établissez des domaines indépendants et disjoints dans le produit pour que les partenaires des utilisateurs puissent les utiliser dans les chaînes de fourniture de services (multi-tenant), répondant ainsi aux exigences des nouveaux modèles d'entreprise dans les télécommunications.
Un ensemble centralisé d'actions peut être mis en œuvre grâce à des règles de corrélation complexes. Utilisez des données provenant de diverses sources, telles que EMS/NMS, topologie du réseau, gestion des performances, expérience client et analyse des données. Réduisez jusqu'à 90 % le nombre de tickets devant être traités manuellement.
Une analyse d'impact efficace vous permettra d'augmenter le taux de succès. Comarch OSS Service Desk sert de lien entre les services d'ingénierie et les services commerciaux, avec des fonctions permettant d'évaluer l'impact financier des incidents susceptibles de violer les accords de niveau de service.
OSS Service Desk permet d'intégrer les connaissances de votre équipe opérationnelle dans le système de manière formalisée, utilisable par des algorithmes d'apprentissage automatique, des règles de corrélation et des mécanismes de liste de contrôle, pour accroître votre efficacité opérationnelle.
Les listes de contrôle avec procédures intégrées permettent de définir et d'automatiser les processus. La pré-intégration du module de gestion des changements permet aux opérateurs de distinguer les alarmes réseau provoquées par les arrêts programmés de celles résultant de modifications erronées du réseau.
Les employés peuvent acquérir de l'expérience et améliorer leur niveau de compétence plus rapidement grâce à la collection de connaissances d'OSS Service Desk. Les opérations du système, basées sur l'apprentissage automatique, peuvent être améliorées à l'aide de solutions de validation.