L'intelligence artificielle au cœur du Business 4.0
Regardez notre vidéo !
« Nous sommes satisfaits du déroulement des opérations. L’implémentation rapide des systèmes essentiels à la surveillance du réseau était notre priorité, et Comarch a réussi à répondre à toutes nos attentes. C'est l'un des facteurs qui a fait de l'ensemble du processus d'internalisation de la maintenance du réseau un succès total ; comme en témoignent la réduction des coûts et, surtout, l'amélioration des indicateurs, dont notamment la diminution du taux de pannes affectant les clients et une réponse plus rapide aux incidents. »
Marcin Palkowski, Directeur de la technologie et de la gestion du réseau
Netia S.A.
Gérez les services au départ de réseaux hétérogènes multifournisseurs et multi-domaines, sur des plateformes de distribution desservies par des partenaires.
Protégez les clients contre la détérioration de la qualité du service, grâce à des fonctions d'analyse et de prédiction.
Un système complet de gestion des alarmes est la clé d'une orchestration efficace de l'environnement virtualisé. La solution Comarch Fault Management pour les réseaux de télécommunication supporte les interfaces NFV modernes afin d'obtenir l'état actuel du réseau et de mener à bien d'autres processus réalisés par l’orchestrateur E2E.
L'accès sécurisé et instantané aux données FM à partir d'appareils mobiles réduit les appels au Centre de Gestion du Réseau et améliore la façon d'exécuter les tâches de maintenance corrective sur le terrain. Les techniciens peuvent auto-évaluer leurs activités depuis le terrain.
Le portefeuille complet de Comarch, conforme à l'ODA, compte actuellement 13 API répondant aux exigences de l'Open API. L'architecture des systèmes et l'approche de l'entreprise sont déjà conformes à l'Open Digital Architecture (ODA), et elle reste déterminée à poursuivre sa démarche de certification.