Faites passer votre entreprise de télécommunications au niveau supérieur grâce à une stratégie d'expérience globale
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La suite d'outils de gestion de l'expérience client (CEM) de Comarch inclut l'automatisation de la maintenance prédictive dans les domaines de la gestion de la qualité du service et de la gestion des pannes. Grâce à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique, les données provenant de ces domaines peuvent être analysées pour identifier, corriger, voire prévenir, les plaintes récurrentes des clients et la dégradation de la qualité du service (détection automatisée des problèmes). Les outils d'assurance de l'expérience client de Comarch permettent ainsi aux opérateurs de télécommunications d'améliorer la perception des services par les clients, que ce soit dans des domaines spécifiques ou en fonction d'autres critères tels que le type d'appareil utilisé.
Atteignez de nouveaux niveaux de satisfaction client pour sécuriser vos revenus provenant des clients existants.
Comprenez le comportement et les besoins de vos clients et personnalisez mieux vos offres, augmentez la fidélité et réduisez le taux de désabonnement.
Utilisez l'analyse de données massive pour comprendre quels produits vos clients apprécient, ce qu'ils veulent de plus, mais aussi quand et comment déployer au mieux les services.
Identifiez, résolvez et anticipez les problèmes de réseau afin d'accélérer le dépannage et de réduire le temps moyen de réparation.
Suivez la satisfaction de vos clients et optimisez les performances de vos services pour éliminer les problèmes et améliorer l'expérience client.
Utilisez les données des plaintes clients et les données de signalisation pour analyser les zones où la disponibilité et la qualité des services sont insuffisantes, tant pour l'ensemble de vos clients que pour des catégories spécifiques.