Intelligence artificielle omniprésente pour l'optimisation des couts à long terme
Regardez la vidéo >>
Utilisez vos données d'assurance de bout en bout pour automatiser l'analyse des causes profondes et de l'impact sur les différents domaines.
Automatisez vos processus d'entreprise grâce au traitement efficace des événements de bout en bout, en tenant compte des aspects liés aux ressources, aux services et aux clients.
Déployez efficacement l'expérience de vos ingénieurs pour développer votre entreprise télécom.
Implémentez le paradigme de la convergence des réseaux et services dans vos équipes opérationnelles, et intégrez le produit Comarch à votre environnement via des API ouvertes, ou améliorez-le en le couplant à d'autres solutions Comarch (du type Comarch Field Workforce Management).
Tous les produits de Comarch IA prennent en charge l'API ouverte, ce qui vous permet d'adapter facilement vos systèmes.
L'intelligence constitue la clé de l'utilisation efficace des connaissances cachées au sein de votre entreprise. Les êtres humains travaillent de pair avec des machines intelligentes, fournissant les informations nécessaires pour effectuer les actions appropriées au bon moment.
L'intelligence artificielle permet une approche holistique des processus d'assurance télécom et brise les silos traditionnels qui réduisent votre efficacité opérationnelle.
L'analyse intelligente des causes profondes et de l'impact vous permet de réduire considérablement le temps moyen de réparation, optimisant ainsi l'utilisation de vos ressources précieuses et améliorant la satisfaction de vos clients.
La configuration unifiée de tous les processus d'assurance télécom vous permet de vous concentrer sur la définition de stratégies plutôt que sur l'exécution de tâches opérationnelles répétitives.
Le système recueille et met à jour en permanence les données, en analysant et en hiérarchisant chaque élément d'information. Le référentiel centralisé garantit que les actions les plus appropriées sont toujours prises, et votre organisation s'approprie les connaissances toujours accessibles aux employés concernés.
La nature modulaire du produit Comarch signifie que les mêmes fonctionnalités AI/ML peuvent être introduites plusieurs fois dans différents domaines, de sorte qu’il est possible de construire un système personnalisé destiné à favoriser votre travail dans le domaine de l'assurance.
La solution Comarch AI-powered Assurance offre une vue de bout en bout, constamment mise à jour, du réseau, des actions entreprises et de leurs résultats. Il en résulte une optimisation dynamique qui répond plus rapidement aux changements, à la demande et aux problèmes, réduisant ainsi les OPEX et garantissant une expérience client nettement améliorée.
Les algorithmes AI/ML intégrés et une base de connaissances dynamique vous donnent la flexibilité de surveiller et d'optimiser votre réseau tout en vous donnant l’assurance d’être prêt à innover et à développer de nouveaux cas d'utilisation basés sur des technologies émergentes sans augmenter les OPEX.
Please wait