LIVRE BLANC :
Donner libre cours à l’innovation et à l’efficacité : La standardisation au service des télécommunications

Les technologies émergentes et l'évolution rapide des attentes des clients ont redessiné de manière radicale le paysage des télécommunications ces dernières années et la tendance devrait se poursuivre. Pour survivre dans cet environnement concurrentiel en constante évolution, les opérateurs de télécommunications doivent s'inspirer de l'exemple d'acteurs extérieurs au domaine traditionnel des télécommunications (tels que Spotify, Netflix et Uber) et s'efforcer de réaliser des gains rapides en adoptant une approche simple, entièrement numérisée et personnalisée de l'interaction avec les clients. Compte tenu de la nature diversifiée des réseaux et des différents clients et services pour lesquels ils ont été conçus, cela implique un niveau de transformation qui ne peut être atteint qu'en adoptant la standardisation.

Voilà le sujet du premier épisode de la nouvelle campagne de Comarch « Telco Excellence at New Heights », qui se compose d’une vidéo et d’un livre blanc pour vous permettre de vous engager sur la voie d'une transformation réussie avec un partenaire de confiance au niveau mondial.

Ce que vous apprendrez :

  • Comment faire face à l’évolution des attentes des clients
  • Pourquoi les améliorations soigneusement ciblées sont nécessaires à toute transformation
  • Le rôle de la standardisation dans la stimulation de l’innovation et le maintien de l’agilité
  • Comment trouver le bon équilibre entre les quick-wins et les objectifs à long terme

Télécharger le Livre Blanc

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations sur la protection des données personnelles. En donnant votre accord, vous acceptez de recevoir - par e-mail - les communications commerciales non sollicitées et de marketing direct contenues dans notre newsletter. Sur la base de votre accord, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles pour vous envoyer des informations par le biais de newsletter. Vous pouvez retirer votre accord à tout moment, cependant ce retrait n’affectera pas la licéité du traitement de vos données personnelles effectuées antérieurement à votre retrait. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.
Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations qui régissent les communications commerciales non sollicitées et le marketing direct par e-mail afin de permettre à nos représentants de vous contacter via e-mail. Dans ce cas, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles en fonction de leurs intérêts légitimes. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.

En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez être informé du traitement de vos données à caractère personnel par les sociétés du groupe Comarch. À lire : Le traitement de vos données par les sociétés du groupe Comarch et vos droits au titre de personne concernée.