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Les entreprises clientes sont le centre d'intérêt de tous les CSP. Leur impact sur le bénéfice annuel n'a d'égal que leur demande de traitement spécial. Selon une étude, le marché des entreprises atteindra 237 milliards de dollars d'ici 2025. C'est un potentiel dont il faut tenir compte.
Pour la plupart des grandes entreprises, le déploiement et la gestion d'une plateforme de communication et de collaboration ne constituent pas une activité essentielle. Elles attendent plutôt de leur CSP qu'il leur fournisse des outils efficaces pour obtenir les résultats escomptés.
Comarch fournit des produits BSS pour la gestion des relations avec les entreprises, couvrant tous les aspects des services de télécommunications - des services simples tels que la voix mobile et fixe, et les données, jusqu'aux services complexes tels que le VPN, les centres de données ou le cloud. Les entreprises clientes peuvent gérer elles-mêmes de manière fluide les hiérarchies les plus complexes représentant la structure de leur organisation, accéder à des rapports détaillés en contexte et mettre en place des politiques de contrôle en temps réel ou de facturation fractionnée de l'utilisation des services. Et ce n'est que le début.
Nos solutions ont fait leurs preuves auprès de fournisseurs de services de niveau 1 tels que KPN. Découvrez comment elles peuvent aider votre entreprise.
Rationalisation de l'expérience client de KPN avec Comarch BSS
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