Comment maximiser l’engagement grâce à Predictive Customer Journeys ? Comarch rejoint le projet catalyseur innovant de TM Forum
Nos habitudes shopping se déplacent de plus en plus vers les appareils mobiles et canaux en ligne, et en même temps notre façon d’acheter change elle aussi. Les commerçants cherchent à proposer à leurs clients une expérience omni-channel et à leur permettre un passage sans discontinuité entre les canaux de vente en ligne et hors ligne.
Comarch, Comptel, Huawei, Salesforce, Teavaro et Vlocity coopèrent sur un projet catalyseur de TM Forum pour élaborer une solution complexe pouvant soutenir les opérateurs de télécommunications sur leur chemin vers une véritable expérience omni-channel. Les opérateurs engagés dans le projet sont Orange Group, Ncell et ArtOfArc.
Les compagnies impliquées dans le projet vont s’appuyer sur le modèle Experience Lifecycle défini par le manuel Vision 360° du Client de TM Forum orienté sur la phase de l’engagement du processus d’achat.
Le projet porte essentiellement sur deux cas d’utilisation : l’un lié à la communication avec les prospects et l’autre à l’engagement des clients existants.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous joindre à TM Forum Live qui aura lieu du 15 au 18 mai à Nice où nous allons présenter notre solution.