Comarch fournit une solution BSS complexe à ngena, Next Generation Enterprise Network Alliance
Comarch soutient ngena dans sa prestation efficace des services de réseau mondial aux entreprises du monde entier. La plateforme comprend une vaste gamme des fonctionnalités BSS, qui réduisent le temps de commercialisation, assurent une qualité élevée et simplifient les processus d’approvisionnement du marché global.
Comarch a annoncé d’avoir été élu par ngena, Next Generation Enterprise Network Alliance, comme fournisseur d’une solution BSS comprenant plusieurs modules-clés, tels que le répertoire du réseau, la gestion des commandes, le catalogue de produits, la prestation de services et assurance qualité, GRC, les portails libre-service et la facturation convergente.
La création de Next Generation Enterprise Network Alliance a été annoncé par Deutsche Telekom, CenturyLink, Reliance jio et SK Telecom au Mobile World Congress 2016 à Barcelone. L’objectif de ngena est de fournir des services de réseau uniques aux entreprises clientes et d’assurer un réseau commun, stable et protégé de disponibilité mondiale et d’une qualité de services élevée. Ngena prévoit de proposer ses services de réseau mondiaux aux entreprises clientes déjà au cours du 1er semestre 2017.
La plateforme BSS de Comarch soutiendra les processus clés, tels que la vente, la gestion de la relation client et des partenaires ainsi que la gestion de la prestation de services et du répertoire réseau en une hiérarchie multiniveaux de partenaires, revendeurs et entreprises clientes.
Le choix de Comarch comme fournisseur de la plateforme BSS était motivé par sa capacité à fournir une solution pleinement intégrée et hautement évolutive, avec des processus centrés autour du catalogue et avec une gestion centralisée de données : autrement parlant, une plateforme qui pourrait s’inscrire dans notre processus de mise en place souple, dit dr. Marcus Hacke, Directeur Général chez ngena.
Ngena est unique dans son ambition de livrer des services numériques aux entreprises clientes à une échelle comparable aux plus grands acteurs OTT. Nous sommes fiers de faire partie de ce projet et nous nous engageons à contribuer à sa réussite, dit Marcin Dąbrowski, Vice président et Directeur du Secteur Télécommunications chez Comarch.
La solution BSS fournie par Comarch a été conçue pour gérer les réseaux et services hybrides à l’aide des processus standardisés, y compris le cycle de vie complet des solutions dédiées aux entreprises clientes, la prestation de services, l’assurance qualité et la facturation.
La solution est centrée autour du catalogue – les processus de prestation de services, d’assurance qualité et de facturation y sont gérés à l’aide des règles définies dans le catalogue produits/services et dans le répertoire, ils englobent la couche clients/produits/services et la couche des ressources du réseau.
Comarch a annoncé d’avoir été élu par ngena, Next Generation Enterprise Network Alliance, comme fournisseur d’une solution BSS comprenant plusieurs modules-clés, tels que le répertoire du réseau, la gestion des commandes, le catalogue de produits, la prestation de services et assurance qualité, GRC, les portails libre-service et la facturation convergente.
La création de Next Generation Enterprise Network Alliance a été annoncé par Deutsche Telekom, CenturyLink, Reliance jio et SK Telecom au Mobile World Congress 2016 à Barcelone. L’objectif de ngena est de fournir des services de réseau uniques aux entreprises clientes et d’assurer un réseau commun, stable et protégé de disponibilité mondiale et d’une qualité de services élevée. Ngena prévoit de proposer ses services de réseau mondiaux aux entreprises clientes déjà au cours du 1er semestre 2017.
La plateforme BSS de Comarch soutiendra les processus clés, tels que la vente, la gestion de la relation client et des partenaires ainsi que la gestion de la prestation de services et du répertoire réseau en une hiérarchie multiniveaux de partenaires, revendeurs et entreprises clientes.
Le choix de Comarch comme fournisseur de la plateforme BSS était motivé par sa capacité à fournir une solution pleinement intégrée et hautement évolutive, avec des processus centrés autour du catalogue et avec une gestion centralisée de données : autrement parlant, une plateforme qui pourrait s’inscrire dans notre processus de mise en place souple, dit dr. Marcus Hacke, Directeur Général chez ngena.
Ngena est unique dans son ambition de livrer des services numériques aux entreprises clientes à une échelle comparable aux plus grands acteurs OTT. Nous sommes fiers de faire partie de ce projet et nous nous engageons à contribuer à sa réussite, dit Marcin Dąbrowski, Vice président et Directeur du Secteur Télécommunications chez Comarch.
La solution BSS fournie par Comarch a été conçue pour gérer les réseaux et services hybrides à l’aide des processus standardisés, y compris le cycle de vie complet des solutions dédiées aux entreprises clientes, la prestation de services, l’assurance qualité et la facturation.
La solution est centrée autour du catalogue – les processus de prestation de services, d’assurance qualité et de facturation y sont gérés à l’aide des règles définies dans le catalogue produits/services et dans le répertoire, ils englobent la couche clients/produits/services et la couche des ressources du réseau.