Services de stratégie
et de conseil
Ajustez votre stratégie de fidélisation pour répondre aux défis du marché
Ajustez votre stratégie de fidélisation pour répondre aux défis du marché
Obtenir les bons outils pour stimuler la fidélité des clients est une chose. Utiliser une méthodologie éprouvée sur le marché comme DIAMETRICS® en est une autre. Savoir comment les utiliser efficacement pour obtenir un avantage concurrentiel dans l'environnement commercial actuel axé sur les données est une toute autre chose.
Analogiquement, élaborer une stratégie marketing réussie implique une approche centrée sur le client et transversale à l'ensemble de l'organisation. Cela nécessite également une compréhension approfondie des relations entre les personnes et les technologies modernes. C'est là que nous intervenons.
Nos experts vous aideront à reconnecter vos clients à la marque et à s'assurer qu'ils choisiront votre marque à l'avenir. Améliorez la qualité du cycle de vie du client grâce à des outils et des stratégies avancés. Nous vous aiderons à mesurer la valeur économique d'une initiative marketing proposée, et à mieux comprendre les compromis entre les coûts et les bénéfices attendus.
La solution de refonte des programmes est axée sur la refonte complète de tous les aspects de vos programmes de fidélisation afin qu'ils correspondent à la stratégie précédemment établie ou nouvellement développée. Nous nous pencherons sur des éléments tels que la proposition de valeur pour le client, la communication marketing, l'approvisionnement en récompenses, l'organisation du programme, la feuille de route pour la croissance - et bien plus encore - afin de faire les choses correctement.
La cartographie du parcours client illustre les besoins, les perceptions et les principaux points de contact des clients à toutes les étapes de leur relation avec une marque. Il permet de raconter l'histoire en se basant sur l'expérience du client - de la première interaction à la communication à long terme. Notre principal objectif est d'obtenir une vue à 360 degrés du comportement du client afin d'identifier les possibilités d'amélioration, en particulier en ce qui concerne les éléments de fidélisation.
Concept de fidélisation
Développer un concept solide pour un programme de fidélisation réussi
Bilan de santé du programme de fidélisation
Examiner les capacités et la stratégie de votre programme actuel
Refonte des programmes
Améliorer vos programmes de fidélisation et vos nouvelles offres à valeur ajoutée
Développement du parcours client et des processus
Créer une expérience client enrichissante
Stratégie d'engagement
Encourager vos clients à interagir davantage avec votre marque et à nouer des relations plus étroites.
Architecture de l'innovation
Développer et intégrer des solutions modernes et technologiquement avancées dans votre entreprise
La Plateforme d'Engagement Client Comarch s'intègre parfaitement à vos solutions MarTech existantes.
Please wait