L'IA dans la fidélité

Libérez la puissance de l'Intelligence Artificielle

Chez Comarch, nous sommes fiers de construire le futur de la Fidélité, porté par une technologie d'intelligence artificielle de pointe. Notre plateforme redéfinit l'engagement client, la prévention de la fraude et la prédiction des comportements clients grâce à nos features propulsées par l’IA.

Contactez-nous

Fidélisation Intelligente

Expertise Humaine + Précision de l’intelligence artificielle dans la gestion de la fidélité Comarch !

Utilisez nos outils de marketing omnicanal basés sur l’IA pour améliorer votre communication B2C, créer des expériences client uniques et stimuler vos ventes.

Assistant Personnel

Découvrez MAIA, votre assistant personnel propulsé par l’IA et nos modèles de LLM innovants vous permettant d’interagir en langage naturel. MAIA est là pour améliorer vos interactions avec la plateforme et vous fournir un support instantané lié à vos tâches quotidiennes. Parfaitement intégrée à la plateforme CLM, MAIA optimise l’expérience utilisateur et fait passer le concept de système convivial au niveau supérieur.

Mécanismes Anti-Fraude Basés sur l'IA

Protégez la performance de votre programme de fidélité et de vos données client grâce à nos mécanismes anti-fraude basés sur l'IA. La plateforme de fidélité Comarch utilise des algorithmes de pointe pour surveiller les inscriptions et les transactions en temps réel.

Lors de l'inscription, notre IA peut détecter des activités suspectes comme l’enregistrement en masse à l’aide de robots ou d’identités volées. Pour les transactions, la détection d'anomalies identifie des schémas de dépense inhabituels, des échanges de points ou des achats géographiquement impossibles, stoppant rapidement la fraude.

En analysant les modèles et en détectant les anomalies, notre plateforme assure l'intégrité et la sécurité de votre écosystème de fidélisation. Faites confiance à Comarch pour protéger efficacement votre entreprise, votre argent et vos données clients contre les activités frauduleuses.

Modélisation et prédiction des comportements clients

Obtenez des informations précieuses sur le comportement des clients grâce à notre fonction de modélisation prédictive basée par l'IA. En exploitant la puissance de l'apprentissage automatique, notre plateforme anticipe et s'adapte aux préférences et aux tendances des clients.

Utilisez l'analyse prédictive pour adapter vos offres, promotions et récompenses, afin de maximiser la satisfaction et la fidélité de vos clients. Tirer parti des fonctionnalités intégrées de notre plateforme d’engagement client Comarch Loyalty Management (CLM) pour prédire les comportements clients et garder une longueur d'avance sur la concurrence.

Besoin de plus d'informations ? 💬

Obtenez une session de 30 minutes avec l'un de nos experts en fidélisation !

Demander un rendez-vous

Envie de découvrir tout ce que la Plateforme Comarch a à offrir ?

Marketing Automation
Gestion de Campagnes

Construisez et lancez des campagnes marketing immersives basées sur le comportement passé des clients (IA) et envoyez des messages personnalisés par e-mail, push et SMS à votre public cible.

Analyse
Analyse

Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle. 

Points de Contact Client
Points de Contact Client

Offrez à vos clients davantage de façons d'interagir avec votre marque et proposez-leur des services d'assistance client de première classe en utilisant un ensemble unique d'outils.

Moteur d’offres
Moteur d’offres

Gérez les offres de tous les profils clients dans un seul outil, que ce soit les offres personnalisées pour les clients reconnus (fidélisés ou identifiés) ou les offres tous clients.

Gamification
Gamification

Augmentez l'engagement quotidien tout en construisant votre communauté grâce à des fonctionnalités basées sur des actions telles que des sondages, des classements, des badges et des compétitions...

Envie d'aller plus loin ?

Livre Blanc - Comarch x EBG
Livre Blanc - Comarch x EBG

Fidélisation et Engagement : Transformer la relation marques-consommateurs

Étude IFOP x Comarch
Étude IFOP x Comarch

Les Français et leur perception, attentes et usages en matière de programme de fidélité...

Livre Blanc
Livre Blanc

Découvrez les métriques simples pour anticiper, suivre et améliorer la performance de votre programme de fidélité...

Please wait