Libérez la puissance de l'Intelligence Artificielle
Chez Comarch, nous sommes fiers de construire le futur de la Fidélité, porté par une technologie d'intelligence artificielle de pointe. Notre plateforme redéfinit l'engagement client, la prévention de la fraude et la prédiction des comportements clients grâce à nos features propulsées par l’IA.
Utilisez nos outils de marketing omnicanal basés sur l’IA pour améliorer votre communication B2C, créer des expériences client uniques et stimuler vos ventes.
Découvrez MAIA, votre assistant personnel propulsé par l’IA et nos modèles de LLM innovants vous permettant d’interagir en langage naturel. MAIA est là pour améliorer vos interactions avec la plateforme et vous fournir un support instantané lié à vos tâches quotidiennes. Parfaitement intégrée à la plateforme CLM, MAIA optimise l’expérience utilisateur et fait passer le concept de système convivial au niveau supérieur.
Protégez la performance de votre programme de fidélité et de vos données client grâce à nos mécanismes anti-fraude basés sur l'IA. La plateforme de fidélité Comarch utilise des algorithmes de pointe pour surveiller les inscriptions et les transactions en temps réel.
Lors de l'inscription, notre IA peut détecter des activités suspectes comme l’enregistrement en masse à l’aide de robots ou d’identités volées. Pour les transactions, la détection d'anomalies identifie des schémas de dépense inhabituels, des échanges de points ou des achats géographiquement impossibles, stoppant rapidement la fraude.
En analysant les modèles et en détectant les anomalies, notre plateforme assure l'intégrité et la sécurité de votre écosystème de fidélisation. Faites confiance à Comarch pour protéger efficacement votre entreprise, votre argent et vos données clients contre les activités frauduleuses.
Obtenez des informations précieuses sur le comportement des clients grâce à notre fonction de modélisation prédictive basée par l'IA. En exploitant la puissance de l'apprentissage automatique, notre plateforme anticipe et s'adapte aux préférences et aux tendances des clients.
Utilisez l'analyse prédictive pour adapter vos offres, promotions et récompenses, afin de maximiser la satisfaction et la fidélité de vos clients. Tirer parti des fonctionnalités intégrées de notre plateforme d’engagement client Comarch Loyalty Management (CLM) pour prédire les comportements clients et garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Construisez et lancez des campagnes marketing immersives basées sur le comportement passé des clients (IA) et envoyez des messages personnalisés par e-mail, push et SMS à votre public cible.
Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle.
Offrez à vos clients davantage de façons d'interagir avec votre marque et proposez-leur des services d'assistance client de première classe en utilisant un ensemble unique d'outils.
La gestion de la fidélité client peut être décrite comme une série de stratégies, techniques et outils utilisés par une entreprise pour acquérir, engager et fidéliser les clients. En termes simples, elle vous aide à identifier votre groupe cible, puis à offrir à votre audience des avantages supplémentaires, des récompenses et des expériences uniques pour les encourager à interagir plus souvent avec votre marque.
Un logiciel de gestion de la fidélité est une technologie qui vous permet de concevoir, construire, lancer, gérer et analyser divers types de programmes de fidélité. On peut également le décrire comme un ensemble d'outils informatiques utilisés pour augmenter la valeur client et réduire l'attrition après l'achat.
La gestion de la fidélité, et par conséquent, la création et la gestion de programmes de fidélité, sont importantes, car elles contribuent à augmenter les profits et à améliorer les performances des ventes, surtout à l'ère numérique. Les programmes de fidélité sont des moteurs éprouvés de la croissance et de la part de marché.
De plus, de nombreuses études ont confirmé que les consommateurs ayant une attitude positive envers une marque ont plus de chances de continuer à acheter ses produits ou services. Dans ce contexte, les programmes de fidélité peuvent aider les entreprises à construire des relations clients durables basées sur des émotions positives et des valeurs significatives.
Les logiciels de gestion de la fidélité alimentés par l'intelligence artificielle/le machine learning peuvent vous aider à analyser les données produites par les membres du programme, identifier les tendances dans le comportement de vos clients, puis recommander des modifications à apporter à votre programme de fidélité en fonction des besoins et des préférences de vos clients. En d'autres termes, cela peut vous aider à personnaliser l'expérience client, les promotions, les offres et le contenu marketing, ainsi qu'à diviser vos clients en segments spécifiques (groupes cibles) auxquels vous pouvez envoyer un message percutant.
De plus, les systèmes de gestion de la fidélité pilotés par l'IA, comme le nôtre, peuvent détecter les anomalies dans le comportement des membres du programme de fidélité et prévenir les activités frauduleuses avant qu'elles ne conduisent à des pertes financières significatives.
Please wait