Gestion de la fidélisation

Logiciel de gestion de la fidélisation

Créez des expériences client personnalisées, influencez le comportement des consommateurs, récompensez vos clients et analysez les données des membres de votre programme à l'aide d'un seul outil.

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Tout ce dont vous avez besoin pour créer, exécuter, et gérer des programmes de fidélisation

Notre logiciel de gestion de la fidélisation alimenté par l'IA vous aidera à favoriser la fidélité client,
à augmenter la CLV et à booster vos profits.

Collectez et utilisez les données Zero & First-Party

Collectez automatiquement les informations de vos clients à partir de l'ensemble de vos canaux de ventes et de marketing, puis utilisez ces données pour créer des promotions, des offres, et un programme de fidélité complet que vos clients adoreront.

Une fois votre programme en place, analysez les données de vos membres avec nos modèles d'analyse intégrés, identifiez les tendances dans le comportement de vos clients, et envoyez-leur le bon message au bon moment et via le bon canal.

Créez des promotions et des offres hyper-personnalisées

Utilisez le moteur de promotions pour façonner la perception de votre marque par vos clients et les guider vers leur prochaine décision d'achat.

Définissez différents types de promotions (points, remises, coupons, cadeaux) basées sur tous types d’activités via n'importe quel canal – achat, avis en ligne, téléchargement d'application, et plus encore…

Et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un expert en fidélité. Utilisez simplement des modèles prédéfinis et suivez les recommandations fournies par la plateforme pour attirer l'attention de vos clients.

Pimentez le tout avec la gamification

Encouragez vos clients à participer à des jeux et des compétitions dans lesquels ils peuvent également en apprendre davantage sur votre marque et sur vos valeurs.

Ajoutez des badges, des barres de progression et des classements pour créer un environnement ludique et stimulant où les membres peuvent rivaliser pour des prix spéciaux et des points supplémentaires.

En savoir plus

Récompensez vos clients

Reconnaissez l'engagement de vos clients envers votre marque en leur présentant des récompenses monétaires, expérientielles (telles que la livraison gratuite, l'accès à un contenu VIP ou l'invitation à un évènement spécial) et émotionnelles.

Trouvez le cadeau idéal dans notre catalogue de récompenses étendu, pré-intégré avec diverses plateformes de e-commerce tierces, sans vous soucier de la livraison.

Enfin, donnez à vos clients la possibilité de soutenir des œuvres caritatives et des associations locales avec les récompenses ou les points de fidélité qu'ils ont accumulés.

Concevez un système de niveaux statutaires unique adapté à votre marque

Poussez les membres de votre programme de fidélité à augmenter leurs dépenses, à utiliser votre application plus fréquemment et à accumuler davantage de points de fidélité en leur offrant des avantages supplémentaires à chaque fois qu'ils atteignent un nouveau niveau d'engagement.

Informez vos clients sur les récompenses uniques et limitées dans le temps qui les attendent plus loin dans leur parcours fidélité, et donnez-leur accès à leurs données afin qu'ils puissent suivre leur progression.

Créez des communautés aux intérêts similaires avec des clubs dédiés aux membres du programme, des groupes VIP sur invitation seulement et des abonnements payants.

Une solution adaptée quelle que soit la taille de votre entreprise

Définissez vos objectifs et utilisez ensuite une large gamme de fonctionnalités prêtes à l'emploi pour les atteindre. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, Comarch est capable de vous offrir un outil entièrement personnalisé ou de créer des composants dédiés.

Créez un programme de fidélité aussi grand que vous le souhaitez - 1 000, 100 000, 100 000 000 de membres... en ayant l'assurance que tout fonctionne parfaitement.

Pas d’inquiétude sur la sécurité !

La plateforme d’Engagement Client Comarch est conçue pour vous aider à protéger vos actifs,
ainsi que votre réputation.

Protection des données

Choisir la Plateforme Comarch c'est avoir l'assurance que les données des membres de votre programme sont toujours sécurisées grâce à des protocoles de sécurité, des certifications, des tests d’intrusion réguliers et des fonctionnalités avancées telles que l'authentification multifacteur.

Détection de la fraude à la fidélité

Laissez notre technologie alimentée par l'Intelligence Artificielle et le Machine Learning, identifier rapidement les anomalies dans le comportement de vos clients et prévenir les activités frauduleuses avant qu'elles ne causent des dommages à votre entreprise.

Certificats

Une intégration facile

La Plateforme d'Engagement Client Comarch s'intègre parfaitement à vos solutions MarTech existantes. 

  • Connexion avec des centaines de systèmes 
  • Économisez des heures de développement grâce aux pré-intégrations 
  • Personnalisez votre programme avec des constructions personnalisées

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Gestion de Campagnes

Construisez et lancez des campagnes marketing immersives basées sur le comportement passé des clients (IA) et envoyez des messages personnalisés par e-mail, push et SMS à votre public cible.

Analyse
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Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle. 

Points de Contact Client
Points de Contact Client

Offrez à vos clients davantage de façons d'interagir avec votre marque et proposez-leur des services d'assistance client de première classe en utilisant un ensemble unique d'outils.

Moteur d’offres
Moteur d’offres

Gérez les offres de tous les profils clients dans un seul outil, que ce soit les offres personnalisées pour les clients reconnus (fidélisés ou identifiés) ou les offres tous clients.

Gamification
Gamification

Augmentez l'engagement quotidien tout en construisant votre communauté grâce à des fonctionnalités basées sur des actions telles que des sondages, des classements, des badges et des compétitions...

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