Logiciel de gestion de la fidélisation
Créez des expériences client personnalisées, influencez le comportement des consommateurs, récompensez vos clients et analysez les données des membres de votre programme à l'aide d'un seul outil.
Notre logiciel de gestion de la fidélisation alimenté par l'IA vous aidera à favoriser la fidélité client,
à augmenter la CLV et à booster vos profits.
Collectez automatiquement les informations de vos clients à partir de l'ensemble de vos canaux de ventes et de marketing, puis utilisez ces données pour créer des promotions, des offres, et un programme de fidélité complet que vos clients adoreront.
Une fois votre programme en place, analysez les données de vos membres avec nos modèles d'analyse intégrés, identifiez les tendances dans le comportement de vos clients, et envoyez-leur le bon message au bon moment et via le bon canal.
Utilisez le moteur de promotions pour façonner la perception de votre marque par vos clients et les guider vers leur prochaine décision d'achat.
Définissez différents types de promotions (points, remises, coupons, cadeaux) basées sur tous types d’activités via n'importe quel canal – achat, avis en ligne, téléchargement d'application, et plus encore…
Et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un expert en fidélité. Utilisez simplement des modèles prédéfinis et suivez les recommandations fournies par la plateforme pour attirer l'attention de vos clients.
Encouragez vos clients à participer à des jeux et des compétitions dans lesquels ils peuvent également en apprendre davantage sur votre marque et sur vos valeurs.
Ajoutez des badges, des barres de progression et des classements pour créer un environnement ludique et stimulant où les membres peuvent rivaliser pour des prix spéciaux et des points supplémentaires.
Reconnaissez l'engagement de vos clients envers votre marque en leur présentant des récompenses monétaires, expérientielles (telles que la livraison gratuite, l'accès à un contenu VIP ou l'invitation à un évènement spécial) et émotionnelles.
Trouvez le cadeau idéal dans notre catalogue de récompenses étendu, pré-intégré avec diverses plateformes de e-commerce tierces, sans vous soucier de la livraison.
Enfin, donnez à vos clients la possibilité de soutenir des œuvres caritatives et des associations locales avec les récompenses ou les points de fidélité qu'ils ont accumulés.
Poussez les membres de votre programme de fidélité à augmenter leurs dépenses, à utiliser votre application plus fréquemment et à accumuler davantage de points de fidélité en leur offrant des avantages supplémentaires à chaque fois qu'ils atteignent un nouveau niveau d'engagement.
Informez vos clients sur les récompenses uniques et limitées dans le temps qui les attendent plus loin dans leur parcours fidélité, et donnez-leur accès à leurs données afin qu'ils puissent suivre leur progression.
Créez des communautés aux intérêts similaires avec des clubs dédiés aux membres du programme, des groupes VIP sur invitation seulement et des abonnements payants.
Définissez vos objectifs et utilisez ensuite une large gamme de fonctionnalités prêtes à l'emploi pour les atteindre. Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, Comarch est capable de vous offrir un outil entièrement personnalisé ou de créer des composants dédiés.
Créez un programme de fidélité aussi grand que vous le souhaitez - 1 000, 100 000, 100 000 000 de membres... en ayant l'assurance que tout fonctionne parfaitement.
La plateforme d’Engagement Client Comarch est conçue pour vous aider à protéger vos actifs,
ainsi que votre réputation.
Choisir la Plateforme Comarch c'est avoir l'assurance que les données des membres de votre programme sont toujours sécurisées grâce à des protocoles de sécurité, des certifications, des tests d’intrusion réguliers et des fonctionnalités avancées telles que l'authentification multifacteur.
Laissez notre technologie alimentée par l'Intelligence Artificielle et le Machine Learning, identifier rapidement les anomalies dans le comportement de vos clients et prévenir les activités frauduleuses avant qu'elles ne causent des dommages à votre entreprise.
La Plateforme d'Engagement Client Comarch s'intègre parfaitement à vos solutions MarTech existantes.
Construisez et lancez des campagnes marketing immersives basées sur le comportement passé des clients (IA) et envoyez des messages personnalisés par e-mail, push et SMS à votre public cible.
Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle.
Offrez à vos clients davantage de façons d'interagir avec votre marque et proposez-leur des services d'assistance client de première classe en utilisant un ensemble unique d'outils.
La gestion de la fidélité client peut être décrite comme une série de stratégies, techniques et outils utilisés par une entreprise pour acquérir, engager et fidéliser les clients. En termes simples, elle vous aide à identifier votre groupe cible, puis à offrir à votre audience des avantages supplémentaires, des récompenses et des expériences uniques pour les encourager à interagir plus souvent avec votre marque.
Un logiciel de gestion de la fidélité est une technologie qui vous permet de concevoir, construire, lancer, gérer et analyser divers types de programmes de fidélité. On peut également le décrire comme un ensemble d'outils informatiques utilisés pour augmenter la valeur client et réduire l'attrition après l'achat.
La gestion de la fidélité, et par conséquent, la création et la gestion de programmes de fidélité, sont importantes, car elles contribuent à augmenter les profits et à améliorer les performances des ventes, surtout à l'ère numérique. Les programmes de fidélité sont des moteurs éprouvés de la croissance et de la part de marché.
De plus, de nombreuses études ont confirmé que les consommateurs ayant une attitude positive envers une marque ont plus de chances de continuer à acheter ses produits ou services. Dans ce contexte, les programmes de fidélité peuvent aider les entreprises à construire des relations clients durables basées sur des émotions positives et des valeurs significatives.
Les logiciels de gestion de la fidélité alimentés par l'intelligence artificielle/le machine learning peuvent vous aider à analyser les données produites par les membres du programme, identifier les tendances dans le comportement de vos clients, puis recommander des modifications à apporter à votre programme de fidélité en fonction des besoins et des préférences de vos clients. En d'autres termes, cela peut vous aider à personnaliser l'expérience client, les promotions, les offres et le contenu marketing, ainsi qu'à diviser vos clients en segments spécifiques (groupes cibles) auxquels vous pouvez envoyer un message percutant.
De plus, les systèmes de gestion de la fidélité pilotés par l'IA, comme le nôtre, peuvent détecter les anomalies dans le comportement des membres du programme de fidélité et prévenir les activités frauduleuses avant qu'elles ne conduisent à des pertes financières significatives.
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