Points de Contact Client
Proposez à vos clients de nombreuses possibilités d’interactions avec votre marque ou enseigne et fournissez-leur des services de support client de première classe.
Utilisez les applications omnicanales de la Plateforme Comarch pour améliorer la communication B2C, créer une expérience client unique et stimuler la croissance des ventes.
Mettez votre marque au centre de la vie de tous les jours de vos clients grâce à une application disponible sur smartphones iOS et/ou Android.
Développez une application pratique, originale et dynamique avec le support d’un designer UX/UI qui peut adapter l’interface au besoin de votre marque.
Lancez votre application en 2-3 semaines et fournissez à vos clients des offres personnalisées et autres notifications push, ainsi qu’un accès instantané aux informations, opérations et statistiques de leur programme.
Créez un portail simple d’utilisation pour vos membres fidélisés, dans lequel ils pourront accéder aux informations du programme, vérifier leur balance de points, leur niveau de reconnaissance, accéder aux dernières offres, à leurs coupons…
Mettez en place le portail en 3 à 4 semaines, en ligne avec la charte graphique de votre enseigne ou marque – Comarch pourra également vous aider dans la personnalisation avancée selon vos besoins.
Ajoutez des frontends fidélité à votre plateforme e-commerce pour générer plus d’interactions clients. Faites adhérer vos clients à votre programme de fidélité (ou souscrire à la newsletter) à travers votre site e-commerce et encouragez-les à utiliser leurs avantages pendant leur shopping en ligne.
Pas d’inquiétude au sujet de l’intégration - Notre plateforme est entièrement APIsée et propose différentes références d’intégration avec des plateformes e-commerce telle que Magento ou Shopify.
Créez une application mobile pour vos vendeurs en magasin qui leur permettra d’aider vos clients à adhérer au programme, échanger leurs points pour des coupons, des remises ou des récompenses, et garder une trace de leurs transactions.
Mettez simplement l’application sur une tablette ou un équipement à proximité de vos caisses, et voyez votre base clients fidélisés s'accroître.
Proposez à vos clients un point de contact unique pour chaque demande ou interrogation au sujet du programme de fidélité.
Donnez à vos équipes des outils qui vont non seulement servir à identifier une transaction donnée en un coup d’œil, mais aussi à trouver une solution aux problématiques remontées par votre client – qu’il s’agisse d’utilisation de points, de coupons, de promotions ou d’autres problématiques techniques.
Découvrez :
Créez des expériences client personnalisées, influencez le comportement des consommateurs, récompensez vos clients et analysez les données des membres en utilisant un seul outil.
Construisez et lancez des campagnes marketing immersives basées sur le comportement passé des clients (IA) et envoyez des messages personnalisés par e-mail, push et SMS à votre public cible.
Anticipez les futures interactions client et améliorez votre ROI avec l’aide de tableaux de bord, différents rapports et de la segmentation client multi-dimensionnelle.
La Plateforme d'Engagement Client Comarch s'intègre parfaitement à vos solutions MarTech existantes.
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