Encaissement

Logiciel d’Encaissement Magasin

Les solutions magasins Comarch ont vocation d'équiper l'ensemble des acteurs du commerce, de la PME à la Grande Entreprise ; Franchisé comme succursale.

Contactez-nous

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer les parcours clients en magasin

Comarch répondra à vos différentes problématiques grâce à la mise en œuvre de sa plateforme moderne et omnicanale qui saura s’adapter à votre contexte, que ce soit sur des sujets d’encaissement, de gestion des stocks, de gestion du référentiel ou encore d’animation commerciale, et cela de manière online ou offline.

Une solution de caisse complète, simple et intuitive

Une solution magasin, complète, fixe et mobile permettant de gérer l’ensemble des opérations magasins :

  • Encaissement Simple
  • Commande et panier mixte
  • Selfcheck out
  • Back-office magasin
  • Multi-prix
  • Promotions et animations commerciales
  • Stocks temps réel et multi-site
  • Gestion des employées

Les solutions magasins Comarch permettent une expérience client Omnicanale en lien direct avec les autres canaux de vente tels que E-commerce, Marketplace, etc.

Une gestion centralisée de l’ensemble des magasins 

La solution Comarch permet une gestion centralisée de l’ensemble des magasins quelle que soit sa typologie de structure (affiliés, franchisés, succursales, coopératives, etc...)

  • Création et définition simple des magasins, administration et mise à jour des versions administrables en un seul point.
  • Configuration multiple possible tel que les cartes-cadeaux, devises, articles, listes de prix, employées, etc.
  • Vision globale et remonté temps réel des données magasins.

Améliorer votre expérience vendeur au travers de notre solution WebPOS

Offrez à vos collaborateurs la solution mobile qu'ils méritent avec Comarch WebPOS.

La solution WebPOS est une solution d’encaissement et de vendeur augmenté, permettant une vision 360 des clients, des articles, des stocks et des parcours clients. Comarch WebPOS simplifie les parcours et l’accompagnement client avec une solution qui saura trouver sa place aussi bien sur une caisse fixe, qu’en mobilité (tablette ou smartphone) grâce à son design responsive.

La solution comarch WebPOS est agnostique tout OS (Windows, Linux, Android, iOS).

Un moteur d’offres et tarifaire complet

La solution Comarch offre un moteur de promotions et de couponing complet permettant un paramétrage hautement configurable afin de répondre aux besoins métiers les plus complexes. Par ailleurs, la gestion de nos listes de prix permet une définition fine en fonction des périmètres clients B2C et B2B.

Une gestion du Back Office Unifié

Une gestion des stocks efficace et temps réel que ce soit sur poste fixe ou mobile.

Comarch POS et mPOS offrent une solution complète de gestion du magasin au travers de son Back-Office, permettant un contrôle et une vision des stocks justes et en temps réel. Ce Back-Office offre également un contrôle global sur les flux de commandes omnicanales en magasin.

Une plateforme qui s’adapte en fonction de vos besoins

Définissez et configurez l’ensemble de vos processus métiers et magasins grâce à notre solution hautement configurable.

Un besoin particulier propre à votre activité ? Notre solution se basant sur une architecture flexible permettra au maximum d’éviter le développement spécifique et de rester dans le standard de l’application.

Besoin de plus d'informations ? 💬

Obtenez une session de 30 minutes avec l'un de nos experts en fidélisation !

Demander un rendez-vous

Success Stories

  • Irrijardin

    Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
        

    Voir l'étude de cas

  • Auchan

    Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.

    Voir l'étude de cas

  • Kiloutou


    Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.

    Voir l'étude de cas

  • Zalando

    La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...

    Voir l'étude de cas

    Envie d'aller plus loin ?

    Livre Blanc Comarch x MDC Républik
    Livre Blanc

    L’expérience client, un capital clé pour les retailers

    Webinar - Replay
    Webinar - Replay

    Comment mener à bien vos projets de transformation digitale en mobilisant votre réseau de magasins ?

    Livre Blanc
    Livre Blanc

    Retailers : comment actionner l'après Covid ?

    Livre Blanc
    Livre Blanc

    L’omnicanal est une opportunité de croissance majeure pour le retail. Mais où en sont précisément les retailers ?