Intuitives et ergonomiques, nos solutions d'encaissement facilitent la navigation et permettent d’effectuer très simplement les processus les plus spécifiques. Nos solutions gèrent l’intégralité des ventes, dans un contexte omnicanal, le tout avec une approche customer centric intégrant les programmes de fidélité.
En mode hors-ligne, gestion des ventes et retours. En mode connecté, accès en temps réel aux stocks : entrepôts, filiales et magasins.
Prise en main simplifiée pour des personnes sans expérience. L’utilisateur est guidé étape par étape et à chaque action afin d’effectuer simplement les tâches les plus complexes.
Comarch Retail POS intègre un moteur avancé de gestion de tout type de promotion (pourcentage, produit acheté / produit offert, ...), dans un contexte omnicanal.
Vision 360° du client incluant son engagement, sa fidélité et son historique d'achat.
Création et traitement de commandes clients avec vision des stocks unifiés.
Navigation avec recherche avancée sur la base de tous les critères produits.
Les interfaces POS et mPOS sont entièrement modifiables. La disposition de l'écran et les boutons peuvent être ajustés pour répondre aux besoins des utilisateurs.
De la réception jusqu'aux inventaires en passant par les expéditions
Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.