pour PME
L’accélération des prêts aux PME de plus de 30 % et l’octroi des prêts simples en moins d'une heure
Une solution de crédit complète pour les PME afin d'attirer des clients qui pourraient autrement se tourner vers fintech
L’atténuation du risque de crédit grâce à l'automatisation de la notation et de l'évaluation des risques et à des mécanismes de contrôle des clients en utilisant des bases de données internes et externes
L’augmentation des revenus du crédit grâce à l'automatisation des processus
Le soutien à la détection de la fraude par la vérification, si plusieurs processus ont été lancés pour le même client
Un seul canal de crédit combinant des applications provenant d'autres canaux et systèmes ; une source complète de connaissances sur votre activité de crédit
La conformité au RGPD, PSD2 et AML IV et les outils de l’administration commerciale qui permettent une adaptation rapide aux exigences légales
L’automatisation complète du processus d'octroi de crédits pour divers types de produits, y compris les crédits destinés au financement de l'activité commerciale, les crédits de fonds de roulement, les crédits pour immobilisations, les découverts, les crédits renouvelables et autres
En savoir plus sur les différents modules de Comarch Loan OriginationUn outil de crédit convivial pour les PME qui réduit au minimum les tâches lourdes et répétitives lors du traitement des demandes de crédit ; il comprend des décisions de crédit automatisées et l'acceptation des risques
La facilitation du processus KYC grâce à la collecte des données à partir de bases de données internes et externes pour l'évaluation des clients
Le module des relations de l'entreprise permettant de suivre les relations commerciales avec les clients et les collaborateurs , y compris les bénéficiaires réels
L’accès à de nombreux indicateurs financiers liés à la situation du client, présentés sous forme graphique
Un seul outil pour traiter les données financières de l'entreprise, quelle que soit la forme de comptabilité, avec la possibilité de définir des formulaires de données financières dédiés aux entreprise en démarrage ou aux agro-industries
La vue d'ensemble de la situation financière de l'entreprise avec un aperçu de son passif existant, tant interne qu'externe, avec accès aux données d'autres banques (selon la DSP2)
La gestion simplifiée des obligations, les obligations correspondantes étant automatiquement ajoutées aux documents de crédit en fonction du type d'accord, du montant du crédit ou du taux de risque
Le contrôle de la qualité des données ; le système vérifie les données saisies et guide le conseiller bancaire tout au long du processus d'octroi de crédit
La règle de saisie unique des données ; les conseillers en crédit n'ont pas besoin de saisir à nouveau les mêmes données
Un accord multi-produits permet au client d'essayer de nouveaux produits sans avoir à repasser par la procédure de demande de crédit
Les formalités de demande de prêt réduites au minimum : pas de pile de documents, pas de longs processus de décision - plus des limites de crédit calculées sur la base de la trésorerie du client
Le décaissement rapide des fonds, également le jour même, grâce à une liste de contrôle de documents générée plus tôt et à la signature de documents via la banque en ligne
Découvrez notre solution SME bankingLa limite transparente calculée une seule fois pour différents produits de crédit pouvant être rapidement commercialisés en fonction des besoins des entreprises
De différents canaux de demande et de conseil en matière de crédit, en ligne, sur téléphone portable ou - personnellement à la banque ou partout où se trouve votre client
Les notifications du statut de la demande de crédit afin que le client soit bien informé
Des conseils sur l'utilisation de simulateurs de crédit, avec option de voir à nouveau, avec des crédits disponibles pour trouver la meilleure offre