Laissez vos gestionnaires de relations travailler quand vous en avez besoin, grâce à une application mobile qui leur rappelle leurs rendez-vous, leur permet d'ajouter rapidement de nouveaux leads et leur donne accès aux informations sur les clients quand ils en ont besoin.
Une meilleure coopération entre les employés de banque qui se traduit par un meilleur service à la clientèle et un niveau de satisfaction plus élevé
L’automatisation des processus internes de la banque grâce à un outil flexible et transparent de conception des flux de travail
Des outils avancés qui attribuent automatiquement des leads à l’équipe appropriée pour accélérer le processus de gestion des leads
Les informations complètes sur les clients, disponibles à partir d'un point central - pas besoin de passer d'un système à l'autre
L’accès facile à toutes les interactions avec chaque client pour faciliter la communication
Le suivi efficace des activités de vente sur la base de rapports et de statistiques fiables, par exemple l'activité des conseillers bancaires, la mise en œuvre des plans de vente, l'efficacité du travail, les leads ou les réclamations entrantes