Comarch FSM - Logiciel pour l’expertise des sinistres
Automatisez l'attribution des réclamations, le routage, la collecte de documentation, les rapports et l'audit avec des fonctionnalités avancées
Comarch Insurance Claims est un logiciel innovant et complet pour le traitement des sinistres et des réclamations dans les compagnies d'assurance vie et non-vie. Le système soutient le processus de traitement des sinistres du début à la fin : de l'enregistrement du sinistre, en passant par le calcul du paiement, la prise de décision et le versement des indemnités, ce qui accélère le travail quotidien des liquidateurs de sinistres. Le système Comarch Insurance Claims répond aux exigences les plus importantes des compagnies d'assurance qui opèrent sur le marché de l'assurance en rapide évolution.
La circulation fluide de l'information, l’automatisation des processus et la réduction des coûts
L’automatisation du processus de règlement et de calcul des réclamations
La réduction du temps nécessaire au traitement de la demande
Une aide à la décision et au contrôle des limites
Processus de réclamation complet : à partir de l'enregistrement de la décision jusqu'au paiement
Gestion avancée des dommages
Soutien aux opérations comptables et financières liées au traitement des dommages
Rapports utiles et correspondance sur les dommages
Le système Comarch Insurance Claims couvre tout le processus de réclamation - de l'enregistrement, en passant par la vérification et la prise de décision, jusqu'au paiement de l’indemnisation. Les étapes de l'enregistrement et du traitement des dommages sont les suivantes :
La gestion avancée des dommages/réclamations :
Toutes les obligations découlant du traitement des dommages/réclamations doivent être réglées rapidement. Le système Comarch Insurance Claims permet :
Le système Comarch Insurance Claims permet la génération automatique et manuelle de documents, et aide les employés du siège social à préparer les rapports de dommages :
Le système Comarch Insurance Claims couvre tous les domaines de règlements de dommages. L'un des principaux objectifs de notre logiciel pour la gestion des réclamations et des dommages est d'automatiser l'ensemble du processus d'enregistrement des sinistres afin de réduire le temps de traitement et les coûts. Le système aide les compagnies d'assurance à acquérir un avantage concurrentiel grâce au paiement rapide des indemnisations et des prestations, à un service clientèle professionnel et à une configuration aisée des processus de réclamation.
Les caractéristiques distinctives du système Comarch Insurance Claims sont les suivantes :
Automatisez l'attribution des réclamations, le routage, la collecte de documentation, les rapports et l'audit avec des fonctionnalités avancées