Comarch Group Life Insurance

Qu'est-ce que le portail polices de groupe de CDI et à quel type de clients s'adresse-t-il?

Les polices de groupe, parfois considérées comme des avantages en nature pour les employés, peuvent être gérées depuis l’une de nos applications CDI.

Dans le cas d’assurance collective, nous proposons des portails spécifiques, qui permettent à tous les membres (employés) d’accéder aux polices, mais également à l’administrateur de la police de groupe (par exemple, un employé du département RH) de gérer la liste des membres, de gérer les différentes polices au nom des membres de la police de groupe et d’effectuer des opérations en série.

Fonctionnalités 

La solution CDI couvre les fonctionnalités de gestion et d’administration des polices.

Gestion de la police :

  • Gestion des données personnelles
  • Détails et documents relatifs aux polices
  • Opérations liées aux polices : renouvellements, changements de bénéficiaires
  • Gestion et suivi des investissements
  • Solde et paiements
  • Notifications client utiles
  • Contact avec l’administrateur de la police
  • Version de démonstration pour les nouveaux clients

Administration de la police :

  • Principe des « quatre yeux » pour certaines actions des membres de la police de groupe
  • Opérations de masse (p. ex. importation de polices)
  • Possibilité de gestion des polices au nom d’un membre de la police de groupe
  • Gestion des adhésions et des résiliations
  • Gestion de plusieurs groupes d’assurés au sein d’une police de groupe
  • Gestion de plusieurs polices de groupe au sein d’un compte

Démo de notre solution CDI

Découvrez l’incontournable outil pour gérer vos processus de distribution de A à Z.

Ce qu'en pensent nos clients

Axa logo

Ce que nous devions faire :

Afin d’améliorer l’efficacité chez AXA, nous devions fournir au réseau de distribution AXA un outil de vente et de service client moderne, qui resterait conforme aux réglementations et qui, en matière d’expérience utilisateur, établirait les bases d’une stratégie omnicanale.

Notre client a-t-il été satisfait ?

« Nous n’avions encore jamais travaillé avec Comarch et nous avons pris des risques en choisissant un nouveau venu sur le marché luxembourgeois. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons fait le bon choix et le projet a respecté les délais, la portée et le budget. »  – Olivier Vansteelandt, CIO pour AXA Luxembourg

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swisslife logo

Ce que nous devions faire :

Nous devions fournir une solution complète qui couvrirait tous les processus d'assurance vie et pension de bout en bout, y compris les nouveaux processus commerciaux, la gestion des contrats et des sinistres, ainsi que la gestion de leurs clients et assurés.

Notre client a-t-il été satisfait ?

« Nous sommes satisfaits des résultats du projet car nos clients peuvent facilement gérer tous les contrats d'assurance et de retraite, tandis que leurs employés restent à jour et gèrent eux-mêmes leurs politiques et leurs investissements. De plus, Swiss Life a un meilleur contrôle et une meilleure vue d'ensemble de nos activités de prévoyance et davantage d'opportunités pour les développer. » – Madeleine Simmler Weiss, Chef de projet commercial et responsable des services clients et partenaires chez Swiss Life.

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En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.