Le canal de vente directe et le portail libre-service intuitifs, offrant aux clients de l'assurance un aperçu rapide de leurs polices et offres, en tout lieu et à tout moment. Cet outil permet aux clients individuels d’acheter eux-mêmes une protection et de gérer les polices sans impliquer l'assureur. En outre, le portail des clients de l'assurance offre des fonctionnalités dédiées aux membres et aux administrateurs de l'assurance collective.
La gestion efficace du portefeuille de produits et des fonds dans le portail libre-service, renforce l'engagement et la fidélité des clients, en permettant :
L’application dédiée à un administrateur commercial, permettant la gestion :
Les distributeurs, à savoir des agents, des courtiers, des intermédiaires ou des employés de la compagnie d’assurance, ont tous accès à l’application et à ses fonctionnalités avancées.
Les administrateurs peuvent configurer les paramètres, les règles métier, le calcul des primes, les droits et rôles au sein de la structure organisationnelle et ont la possibilité de modifier ou d’adapter vos produits dans le logiciel si nécessaire.
Les clients finaux qui utilisent leur application occasionnellement seront enchantés par la large palette de fonctionnalités faciles à utiliser ainsi que par la possibilité de souscrire une police en ligne.