Démo de notre solution CDI
Découvrez l’incontournable outil pour gérer vos processus de distribution de A à Z.
Comarch Digital Insurance est le logiciel d’assurances qui vous permet d’accélérer la transformation numérique de votre compagnie.
Cette solution de service client assure la numérisation de vos processus de vente et de vos services et propose une véritable expérience client omnicanale. Donnez la possibilité à vos clients et distributeurs d’entrer en contact avec votre compagnie depuis de nombreux types d’appareils, partout et tout le temps.
La grande force de la solution Comarch Digital Insurance, c’est qu’il s’agit d’applications de service client qui permettent de connecter les opérateurs en centre d’appels, les agents indépendants ainsi que les clients en temps réel, ce qui permet de synchroniser le flux d’informations et de rationaliser le flux de tâches des agents au cours des processus de demande d’assurances ».
The Forrester Wave™: Insurance Agency Portals, Q3 2020
Démo de notre solution CDI
Découvrez l’incontournable outil pour gérer vos processus de distribution de A à Z.
Ce que nous devions faire :
Afin d’améliorer l’efficacité chez AXA, nous devions fournir au réseau de distribution AXA un outil de vente et de service client moderne, qui resterait conforme aux réglementations et qui, en matière d’expérience utilisateur, établirait les bases d’une stratégie omnicanale.
Notre client a-t-il été satisfait ?
« Nous n’avions encore jamais travaillé avec Comarch et nous avons pris des risques en choisissant un nouveau venu sur le marché luxembourgeois. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons fait le bon choix et le projet a respecté les délais, la portée et le budget. » – Olivier Vansteelandt, CIO pour AXA Luxembourg
Ce que nous devions faire :
Nous devions fournir une solution permettant de réduire les délais de vente et du service après-vente en ajoutant un canal de communication pour les clients afin de leur offrir un service rapide et efficace.
Notre client a-t-il été satisfait ?
« Les fonctionnalités proposées par Comarch garantissent que nos agents, gestionnaires et employés en centre d’appels fournissent des performances optimales et offrent le meilleur service client possible – rapidement et efficacement. » – Jacek Szwankowski, Gestionnaire du projet POS 2.0 chez UNIQA