L’administrateur a accès à une application spécifique, faisant partie de la solution Comarch Digital Insurance, qui lui permet de gérer facilement les paramètres subissant des modifications fréquentes dans la définition des produits, ainsi que les paramètres de langue et les glossaires, les droits et rôles ou encore les structures organisationnelles. Ces paramètres modifiables vous permettent de gérer l’administratif lié aux assurances plus rapidement et en toute simplicité.
L’administrateur a la possibilité de modifier facilement des paramètres dans la définition des produits d’assurance pour établir son offre et pour répondre aux besoins du marché ou pour gérer les droits et rôles des employés le cas échéant.
Ils donnent accès à l’utilisateur à l’administration des produits d’assurance et permettent de créer une liste d’items qui seront réutilisés au sein de l’application. Celle-ci peut être étendue et modifiée à n’importe quel moment et être utilisée dans l’application immédiatement.
Où utiliser des dictionnaires ? Exemples :
Elles permettent de créer de nouvelles versions de l’application en d’autres langues, d’ajouter et de modifier des items. Vous pouvez alors utiliser les paramètres d’administration pour ajuster la terminologie de l’application à celle utilisée au sein de votre compagnie.
Vous pouvez traduire :
Vous pouvez assigner des droits et rôles qui s’avèrent essentiels dans la chaîne de valeur de l’administration. Ils sont disponibles dans l’application Administrateur et peuvent être utilisés pour une fonction spécifique dans l’application Distributeur (p. ex. pour accéder à certaines parties du menu ou à un bouton en particulier). Chaque compte utilisateur au sein de l’application dispose de rôle(s) spécifique(s). Chaque rôle se voit attribuer un ou des droits.
Ce module permet de définir les produits d’assurance et d’en gérer les définitions. Vous pouvez simplifier vos procédures administratives en définissant un produit à deux niveaux :
Configurez des règles métier, à savoir des tables de décision comprenant des conditions qui doivent être vérifiées par le logiciel ainsi que des données de sortie permettant de donner suite aux processus. Elles sont utilisées dans les domaines suivants :
Créez des modèles de documents facilement éditables.
Les modèles sont généralement utilisés pour les cas d’usage suivants :
Définissez des attributs supplémentaires pour des éléments sélectionnés tels que les entreprises, les clients, les employés ou les entités organisationnelles.
Ils sont généralement utilisés pour :
Les distributeurs, à savoir des agents, des courtiers, des intermédiaires ou des employés de la compagnie d’assurance, ont tous accès à l’application et à ses fonctionnalités avancées.
Les administrateurs peuvent configurer les paramètres, les règles métier, le calcul des primes, les droits et rôles au sein de la structure organisationnelle et ont la possibilité de modifier ou d’adapter vos produits dans le logiciel si nécessaire.
Les clients finaux qui utilisent leur application occasionnellement seront enchantés par la large palette de fonctionnalités faciles à utiliser ainsi que par la possibilité de souscrire une police en ligne.