CDI - teaser vidéo
Regardez la bande-annonce de Comarch Digital Insurance - un logiciel informatique omni-canal pour les agents et les clients. Vous souhaitez regarder une présentation vidéo complète ?
Vous souhaitez mieux répondre aux demandes de vos clients ? Votre compagnie a besoin d’accélérer sa numérisation et d’améliorer les performances de ses équipes de vente ?
La solution à vos problèmes et défis n’est autre qu’un système d’assurance de pointe qui satisfait tous vos clients, agents, courtiers et employés du système d’appui ; un logiciel qui permettra à votre entreprise de mieux s’adapter aux environnements en mutation.
En tant qu’assureur moderne et compétitif, vous vous préoccupez d’opérer une numérisation rapide, de donner de l’importance aux canaux de vente en ligne et d’adapter constamment les produits que vous proposez. La solution à vos problèmes et défis n’est autre qu’un système d’assurance de pointe.
Comarch Digital Insurance est le logiciel d’assurances qui vous permet d’accélérer la transformation numérique de votre compagnie. Cette solution de service client assure la numérisation de vos processus de vente et de vos services et propose une véritable expérience client omnicanale. Donnez la possibilité à vos clients et distributeurs d’entrer en contact avec votre compagnie depuis de nombreux types d’appareils, partout et tout le temps.
Vos employés, distributeurs et clients verront la différence en matière d’expérience utilisateur grâce à l’interface conviviale. Cela permettra non seulement de les satisfaire davantage, mais également d’automatiser et d’optimiser leurs processus de vente. Le flux de tâches et la gestion automatique des tâches permettront d’améliorer l’organisation du travail et de gagner du temps. Ce logiciel d’assurances de pointe s’avère également nécessaire pour assurer une conformité juridique au sein d’un environnement commercial en constante mutation. Imaginez pouvoir y parvenir en quelques mois seulement grâce aux modules configurables. L’implémentation rapide est un autre atout de taille de cette solution d’assurances numérique. Et une fois notre solution implémentée, vous pouvez également configurer vos offres comme vous le souhaitez.
Les agents peuvent facilement coopérer avec leurs clients : un processus de vente entamé par un client peut être achevé par un agent. Ou une offre préparée par un agent peut instantanément être acceptée ou modifiée par un client. Les deux parties peuvent également échanger des documents et des informations à la demande. Toutes les fonctionnalités nécessaires pour fournir un service complet via différents canaux sont rassemblées au sein d’un seul système d’assurances. Tout cela grâce à Comarch Digital Insurance, qui offre à votre compagnie des applications intégrées destinées à différents utilisateurs sur la base d’un seul moteur de règles métier. Cette application conçue pour vos administrateurs assure la flexibilité des offres de votre entreprise. Elle permet à cet administrateur de gérer les traductions, les dictionnaires, les modèles de documents, la structure organisationnelle, etc. En somme, tout ce qu’un client attend à l’heure actuelle.
La grande force de la solution Comarch Digital Insurance, c’est qu’il s’agit d’applications de service client qui permettent de connecter les opérateurs en centre d’appels, les agents indépendants ainsi que les clients en temps réel, ce qui permet de synchroniser le flux d’informations et de rationaliser le flux de tâches des agents au cours des processus de demande d’assurances ».
The Forrester Wave™: Insurance Agency Portals, Q3 2020
Ce logiciel d’assurances numérique est modulaire, ce qui en garantit la flexibilité. L’assureur peut sélectionner certains éléments de notre logiciel d’assurances qui correspondent à ses besoins. Comarch Digital Insurance peut ainsi prendre le rôle de :
Solution CPQ (Configuration, Prix, Devis) pour un calcul rapide des primes
Outil pour les distributeurs pour améliorer leur travail et la gestion de leurs performances
Portail client direct et canal de vente d’assurances orienté clients
Portail d’assurance groupe pour gérer des contrats d’assurance de bout en bout
Solution omnicanale pour améliorer la qualité des services
Façade moderne pour des systèmes hérités
Ce que nous devions faire :
Afin d’améliorer l’efficacité chez AXA, nous devions fournir au réseau de distribution AXA un outil de vente et de service client moderne, qui resterait conforme aux réglementations et qui, en matière d’expérience utilisateur, établirait les bases d’une stratégie omnicanale.
Notre client a-t-il été satisfait ?
« Nous n’avions encore jamais travaillé avec Comarch et nous avons pris des risques en choisissant un nouveau venu sur le marché luxembourgeois. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons fait le bon choix et le projet a respecté les délais, la portée et le budget. » – Olivier Vansteelandt, CIO pour AXA Luxembourg
Ce que nous devions faire :
Nous devions fournir une solution permettant de réduire les délais de vente et du service après-vente en ajoutant un canal de communication pour les clients afin de leur offrir un service rapide et efficace.
Notre client a-t-il été satisfait ?
« Les fonctionnalités proposées par Comarch garantissent que nos agents, gestionnaires et employés en centre d’appels fournissent des performances optimales et offrent le meilleur service client possible – rapidement et efficacement. » – Jacek Szwankowski, Gestionnaire du projet POS 2.0 chez UNIQA
Toutes les applications destinées aux équipes de vente, aux clients et aux administrateurs reposent sur un moteur commun qui fournit des règles métier. Ce moteur garantit un flux de tâches harmonieux ainsi qu’une gestion efficace des activités et des définitions des produits d’assurance, mais aussi un accès facilité aux données et polices des clients. L’architecture permet aux utilisateurs de coopérer et de poursuivre des processus de vente ou de service entamés par un type d’utilisateur ou achevés par un autre.
Chaque groupe d’utilisateurs dispose de son propre ensemble de modules et de fonctionnalités optimisés selon ses besoins.
Les distributeurs, à savoir des agents, des courtiers, des intermédiaires ou des employés de la compagnie d’assurance, ont tous accès à l’application et à ses fonctionnalités avancées.
Les administrateurs peuvent configurer les paramètres, les règles métier, le calcul des primes, les droits et rôles au sein de la structure organisationnelle et ont la possibilité de modifier ou d’adapter vos produits dans le logiciel si nécessaire.
Les clients finaux qui utilisent leur application occasionnellement seront enchantés par la large palette de fonctionnalités faciles à utiliser ainsi que par la possibilité de souscrire une police en ligne.
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Vos clients passent aisément d’un canal à l’autre
Les fonctions essentielles sont toutes regroupées dans un seul logiciel de service client
Le Responsive Web Design permet une prise en charge sur plusieurs appareils
Les processus numériques vous permettent de numériser votre entreprise, mais aussi d’accélérer et d’améliorer votre service client
L’amélioration de l’expérience utilisateur et de l’ergonomie du logiciel sont un atout pour vous
L’excellence technologique est de mise : des composantes open source, une architecture ouverte et une approche similaire à celle des plug-ins assurent une implémentation homogène et des performances optimales
La définition et la configuration intelligentes des produits réduisent vos délais de commercialisation
Conçu pour répondre aux besoins quotidiens des assureurs et pour améliorer leurs performances, leurs ventes et leurs services, notre logiciel d’assurances est un indispensable pour tous les assureurs.