Les parcours d'achat omnicanaux en France
Retrouvez les clés pour mieux comprendre et optimiser vos parcours clients et ajuster vos stratégies en fonction des nouvelles tendances de consommation.
Pour répondre aux nouveaux comportements d'achat en intégrant des outils digitaux telles que des bornes ou tablettes.
Pour créer une expérience sans irritants, sur l'ensemble des points de contact, quel que soit le canal de vente.
Pour offrir à vos équipes une vue 360° du client, même sur POS, permettant de créer une relation client personnalisée.
Pour leur permettre d'augmenter la taille du panier moyen, de favoriser le cross et l'up selling tout en améliorant la rotation des articles.
Pour optimiser les approvisionnements et les coûts dans un contexte omnicanal quelque soit le comportement d'achat.
Pour accélérer les processus, augmenter vos marges et gagner en réactivité.
Donnez à vos équipes commerciales un outil simple et puissant leur permettant d'animer efficacement l'ensemble des canaux de vente en toute autonomie. Promotions, soldes, émission et utilisation de bons d'achat ou de réduction, lotissement ou remises avec seuils sont disponibles pour augmenter le panier moyen, l'indice de vente ou encore la fréquentation des clients, de date à date, pour un jour de le semaine ou pour un créneau horaire.
Faites vivre à vos clients des expériences uniques et hyper-personnalisées source d'engagement et de fidélisation.
Simplifiez les processus d'approvisionnement et de distribution pour les entrepôts et magasins en les automatisant. Pilotez et contrôlez en temps réel vos stocks unifiés sur la base d'informations fiables partagées à tous les niveaux de l'entreprise.
Soyez en capacité de livrer toutes les commandes clients dès que l'article est disponible sur l'un de vos lieux de stockage, dans le respect des préférences clients, des délais et des coûts.
Transformez vos magasins en site de préparation sans complexifier le travail des collaborateurs. Rendez possible la préparation de commande directement en magasin pour expédier la marchandise vers un autre magasin ou directement chez le client.
Plus qu'un simple outil d'encaissement, mettez à disposition de vos forces commerciales des solutions d'aide à la vente connectées, simples à prendre en main, mobiles et multiplateformes.
- Grande Distribution | - Bricolage & Jardinage - Bijouterie & Horlogerie - Jouets & Puériculture - Alimentation spécialisée - Grands magasins & GSS |
Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.
Retrouvez les clés pour mieux comprendre et optimiser vos parcours clients et ajuster vos stratégies en fonction des nouvelles tendances de consommation.
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.