On the GK Comarch websites, both we and our partners use cookie files and targeting. Cookie files (a.k.a. "cookies") are small text files sent to your browser by the site you visit at any given time. They are used for analytical and statistical purposes as well as to ensure the proper functioning of the site. Additionally, they are used to tailor marketing content to the interests of users visiting our sites.
As we respect your privacy, we ask for your consent to use these technologies. You can consent to cookies by clicking "Accept all". If you want to personalize your choices, click "Settings." You can withdraw your previous consent or change your preferences at any time by clicking the "Settings" button.
Using cookies for the purposes indicated above is related to the processing of your personal data. The administrator of your data is Comarch SA. In some cases, our partners may also be the administrators of your data.
For more information on how we and our partners use cookies and process your personal data, please see our Data Processing Notice and Cookie Policy.
Rapports dédiés
Par la transformation de données complexes et hétérogènes en connaissances utiles, les solutions de reporting de Comarch Business Intelligence fournissent des reportings détaillés et structurés sous la forme de listes, diagrammes, cartes, ... Améliorez ainsi votre réactivité en réalisant des reportings ad-hoc sur la base de processus In-Memory.
Dashboards
Les dashboards interactifs offrent différentes options d'affichage participant à une meilleure lisibilité et compréhension des informations. Mettez ainsi en évidence les tendances actuelles et à venir et visualisez par exemple d'un seul coup d'œil l'état d'avancé d'une opération commerciale.
Analyse What-if
Qu’il s’agisse de changement de business model ou plus simplement de tester de nouvelles actions commerciales, les analyses what-if permettent de simuler différents scénarios d’un même processus et d’en analyser finement les résultats.
Indicateurs de performance - KPI
Les Indicateurs de Performance sont utilisés pour mesurer les progrès, gérer et améliorer les performances de l’entreprise. Multidimensionnels (produits, clients, magasins, entités, …) les KPI soulignent la performance ou la non performance des activités de l’entreprise et permettent à l'entreprise de réagir beaucoup plus rapidement.
Reporting de type carte
La popularité croissante des cartes en matière de présentation des données est grandement liée à son potentiel intuitif. Ce type d'analyse et de présentation des données offre la possibilité de comprendre des phénomènes complexes critiques pour l'entreprise. La possibilité de combiner données géographiques et démographiques avec des informations classiques de reporting permet d'examiner avec précision les processus les plus importants, et ainsi de travailler facilement à leur optimisation.
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.