Cette application de planification et de mise en œuvre de promotions commerciales permet de définir en toute simplicité des activités promotionnelles à court et à long termes dans les points de ventes selectionnés.
Vous pouvez évaluer l'efficacité de ces mesures et utiliser l'historique des données pour analyser et trouver les meilleures solutions pour augmenter les ventes.
Définition et configuration de budgets pour les actions commerciales et promotionnelles
Définition de l'activité promotionnelle avec le processus d'acceptation
Mise en œuvre d'activités promotionnelles parallèlement au processus d'acceptation
Vous pouvez définir des indicateurs clés de performance dans le système.
Administration et configuration (gestion des utilisateurs, structure organisationnelle, limites)
Les prévisions de ventes qui ont lieu à différents niveaux de l'organisation, avec la participation d'un workflow dédié
Rapports et l'analyse des données à l'aide de tableaux de bords
descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....
Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.
Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.
Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.
Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).
Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.
Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.
Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).
Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.