L'application permet une automatisation complète des processus de communication, de reporting et de vente (commandes, plainte).
L'application fonctionne sur ordinateur de bureau, notebook ou encore tablettes.
Prend en charge la planification et l'établissement du budget promotionnel d'une entité. Facilite la définition des activités promotionnelles à court et à long termes pour certains clients. Permet d'évaluer l'efficacité des activités promotionnelles. Utilise les données historiques pour développer les meilleures méthodes pour augmenter les ventes.
Le tableau de bord du responsable permet de partager avec d'autres utilisateurs les indicateurs clés de performance et les messages définis dans le système.
Les rapports sont créés via des tableaux de bord intuitifs prédéfinis. Pour une analyse détaillée, l'utilisateur peut explorer les données pour accéder à des tableaux, des diagrammes ou des cubes OLAP dédiés. L'administrateur attribue aux utilisateurs des rôles et des droits qui déterminent les rapports auxquels ils ont accès.
Les données de vente sont affichées sur GoogleMaps en fonction des régions. L'utilisateur peut accéder à des clients spécifiques et afficher leurs données de vente sur des graphiques, par marque ou selon d'autres critères. Il peut également choisir une plage de données et la filtrer par les points de vente ou les collaborateurs responsables du secteur.
Le module de messagerie est un espace de communication dans lequel les utilisateurs publient et partagent (notamment avec les partenaires commerciaux) des informations essentielles.
Permet aux partenaires commerciaux (distributeurs/points de vente) de passer des commandes selon les standards des producteurs. Les commandes sont transférées directement au producteur ou au centre logistique.Le système prend également en charge les factures, les réclamations et les fiches de colisage.
Une façon simple de définir des questionnaires et de les partager directement avec des groupes cible. contrôlez le taux d'ouverture ou rendez le questionnaire obligatoire. Collecter et évaluer les réponses, puis analyser les informations. Vous pouvez également partager vos commentaires avec votre groupe cible.
Le système permet à l'utilisateur de définir des programmes de fidélité simples. Il facilite l'accumulation de points sur des comptes dédiés à chaque partenaire commercial, l'échange de points contre des cadeaux ou des remises et le classement des participants selon différents niveaux de privilèges.
Catalogue de produits qui fournit un accès aux fiches produits contenant des informations clés et des images
Catalogue de clients qui donne accès à toutes les informations importantes et les données logistiques commerciales
descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....
Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.
Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.
Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.
Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).
Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.
Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.
Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).
Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.