Donner aux entreprises axées sur les données un réel avantage concurrentiel
Au fur et à mesure de notre apprentissage quant à l’importance du partage des données pour le développement des entreprises, nous nous rendons compte que la rapidité avec laquelle les informations circulent vers les acheteurs et fournisseurs ne suffit plus. La qualité et la transparence des données échangées sont tout aussi essentielles.
Pour vous aider à synchroniser vos données produits avec l'ensemble de vos partenaires commerciaux, nous vous proposons Comarch Master Data Management, un pool de données certifié basé sur le cloud, qui vous permet d'organiser, de vérifier et de gérer facilement des informations pertinentes pour votre activité. En fournissant à chaque tiers autorisé un accès instantané à une base de données partagée, il garantit des mises à jour en temps réel, ce qui vous permet, à vous et à vos partenaires, de suivre tous les changements critiques dans le registre des produits au fur et à mesure qu'ils se produisent.
Comarch Master Data Management élimine non seulement les communications électroniques ou papier - entraînant souvent une double saisie de données ou des erreurs humaines -, mais il peut également être intégré à des systèmes de données maîtres internes pour améliorer le flux de données. Comarch MDM vous permet donc d'optimiser vos opérations commerciales et d'obtenir de meilleurs résultats rapidement.
* selon l'enquête 2019 auprès de nos clients
Réduction du travail administratif jusqu'à 60%.
Réduction des coûts de gestion des données - jusqu'à 83%.
Assurance que les données du produit sont à la fois valides et complètes avant d’être partagées avec vos partenaires commerciaux.
Moins de ruptures de stock grâce à l'alignement des données organisationnelles et opérationnelles.
Grâce à l'intégration d'une plate-forme EDI avec Comarch Master Data Management, la société peut être totalement convaincue que la qualité des données collectées et l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement s'amélioreront considérablement.
Un seul canal de communication, l'intégration à des applications individuelles et la validation de documents ne sont que quelques-uns des nombreux avantages découlant de l'utilisation des systèmes d'échange de données informatisé et de gestion des données produits fournis par un fournisseur unique.
Une amélioration de l'ensemble du processus de communication d'entreprise réalisée conformément à un calendrier proposé (y compris des informations concernant vos campagnes, des webinaires et des newsletters).
L'équipe Service Desk multilingue et hautement expérimentée de Comarch fournit une assistance pratique tout en maintenant les normes de qualité les plus strictes.
Des gestionnaires expérimentés sont affectés à des projets spécifiques afin de pouvoir superviser chaque étape du processus de mise en œuvre - initiation, préparation, exécution et finalisation - et de s'assurer que la configuration finale répond aux besoins de votre entreprise.
Des informations de haute qualité et précises sur les produits sont essentielles pour tous les retailers, en particulier parce que ces données sont le moteur de la majorité des opérations commerciales actuelles.
La collecte, le stockage et la fourniture d'un accès instantané à toutes vos données produits, à tous vos partenaires commerciaux via une plateforme unique et interopérable amélioreront vos relations professionnelles, vous permettront de mieux répondre à la demande du marché et d'acquérir un avantage concurrentiel.
Un système robuste de gestion des données principales peut non seulement accélérer le lancement de votre produit, mais il peut également vous aider à réduire vos coûts et à optimiser votre flux de travail en vous libérant, ainsi que vos collaborateurs, de la gestion pratique du flux de données.
Comarch Master Data Management est un réservoir de données certifié GDSN (Global Data Synchronization Network) qui permet à ses clients de synchroniser leurs données principales en toute sécurité avec tous leurs partenaires commerciaux dans le monde entier.
Utilisant un système normalisé de classification globale des produits, basé sur les normes GS1 les plus récentes, le réseau GDSN fournit un accès instantané à des données transparentes de haute qualité à toutes les parties autorisées. Cela en fait une base idéale pour partager des informations sur tous les canaux de vente.
Développé par GS1, le Global Trade Item Number (GTIN) est un numéro qui inclut les structures de numérotation EAN/UCC utilisées pour identifier un produit qui appartient à un retailer, un fabricant, un collecteur, un fournisseur ou une autre entité.
Le numéro vous permet de déterminer quel produit d'une base de données donnée correspond à un produit figurant dans une autre base de données.
Solution sécurisée pour l’échange d’informations entre les entreprises, permettant à des milliers d’entreprises de simplifier la gestion de leurs process B2B2G dans toute la chaîne d’approvisionnement, quelle que soit la région géographique ou l’activité.
Solution B2B2G juridiquement conforme à l’automatisation des processus de facturation électronique. Prise en charge multicanal avec la possibilité de convertir entre différents formats de données, tandis que la vérification des données et l’archivage électronique garantissent que les entreprises sont payées plus rapidement et réduisent les coûts de traitement.
Solution innovante et rentable pour un meilleur contrôle de l’ensemble du processus de gestion des factures. Il diminue la charge de travail associée au traitement manuel, accélère l’acceptation des documents et collecte les données saisies à chaque étape du processus.