Medicover choisit la Plateforme d’Engagement Client Comarch pour stimuler la fidélisation client
Medicover, l'un des principaux fournisseurs de services de soins médicaux privés en Pologne, a signé un accord avec Comarch pour utiliser sa Plateforme d’Engagement Client, une solution cloud boostée par l'IA, pour stimuler l'engagement de ses clients.
Afin de développer davantage son programme de fidélisation appelé “MediClub”, Medicover utilisera la technologie de Comarch pour offrir à ses clients des services à valeur ajoutée, des expériences client dynamiques et un contenu personnalisé basé sur les données collectées.
Les API ouvertes de la Plateforme d’Engagement Client Comarch permettent une intégration simplifiée avec d'autres systèmes tiers. Pour Medicover, celle-ci sera intégrée à Magento et Enterprise Data Warehouse.
Interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à choisir Comarch comme nouveau fournisseur de logiciels de gestion de la fidélisation, Medicover a indiqué que l'excellent service avant-vente, la longue expérience de projets réussis d'engagement clients et fidélisation, ainsi que la large couverture fonctionnelle de la plateforme étaient les plus importantes.
Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans le secteur de la santé, les experts Comarch sont convaincus de posséder les compétences et les connaissances requises pour aider Medicover à renforcer ses relations avec ses clients et contribuer au développement de son programme “MediClub”.
Pour plus d'informations sur les solutions et services de fidélisation de Comarch, rendez-vous sur www.plateforme-engagement.comarch.fr