L’event 100% Retail “Comarch Lille Retail Experience” revient pour une 6ème édition

L’avenir du Retail se dessine à Lille

Le 6 juin prochain, Comarch revient pour une 6ème édition de son événement dédié au Retail “Comarch Lille Retail Expérience” à Marcq en Baroeul (métropole lilloise).

À l’occasion de cette nouvelle édition, enseignes, marques et experts de la distribution, du marketing et de la transformation digitale se réuniront pour croiser leur regard sur les dernières tendances du secteur et imaginer le retail de demain en identifiant les leviers de transformation, allant de l'IT jusqu'au marketing en passant par la supply chain. La journée sera animée par Jean-Michel Lobry, PDG du pôle audiovisuel Groupe Rossel La Voix.

Cet événement de premier plan rassemblera les leaders du secteur, les experts du retail et les top décideurs pour explorer les dernières tendances et innovations du secteur.

Le thème central de cette édition sera l’IA au service de l’expérience client et de la fidélité dans le retail. Les participants auront l’opportunité d’échanger et de partager de bonnes pratiques autour des futurs du retail, et identifier ensemble les leviers de transformation concrets allant de l'IT jusqu'au marketing en passant par la supply chain ou encore la relation client.

Au programme de la journée, partage et co-construction sur les futurs du retail et les leviers de transformation à disposition des marques et des enseignes au travers de deux conférences plénière, de deux tables rondes, une keynote et une interview grand témoin. 


TEMPS FORTS

  • Conférence d’ouverture - l’IA au service de l’expérience client
  • Rétex : l’IA dans le Retail, du fantasme à la réalité du terrain animée par Adix et ainsi q’un panel de retailers
  • 2 Tables rondes - avec la participation de 3 acteurs majeurs du retail qui viendront confronter leurs visions terrain des dernières tendances retail présentées lors de la conférence d’ouverture. Le futur du commerce et de l’expérience client // Le futur de la Fidélisation : back to basics ?
  • Keynote : Fidélité, retail tech & image prix - les 3 contrepoints d'Olivier Dauvers
  • Clôture de l’évènement et interview de Etienne de Saint Martin, Deputy Chief Information chez Auchan Retail France.


Le Comarch Lille Retail Experience 2023 est gratuit, en places limitées.

Je m'inscris