Le chatbot Comarch ChatERP donne une nouvelle dimension au support utilisateur
Comarch présente un nouvel outil - Comarch ChatERP, un chatbot fonctionnant selon les principes de l'intelligence artificielle (IA). Cette solution innovante a été conçue pour apporter un soutien optimal aux utilisateurs, tant dans leur travail quotidien que dans le cadre d'opérations totalement autonomes.
Comarch ChatERP est développé en parallèle des solutions ERP Comarch et sera à terme disponible dans tous les systèmes Comarch ERP. La solution, basée sur l'intelligence artificielle, est étroitement intégrée aux systèmes avec lesquels elle fonctionne (à la fois on premise et en cloud) et est capable de mettre à jour sa connaissance de l'état des processus et des données collectées en temps réel.
La version bêta sera intégrée aux nouvelles versions des systèmes dans le courant de l'année. Les solutions ERP de Comarch sont déjà utilisées par près de 100 000 entreprises en Pologne, dans la région DACH et en France, dont plusieurs dizaines de milliers dans le cloud Comarch. L'annonce de cette nouvelle fonctionnalité a suscité beaucoup d'intérêt.
Comarch ChatERP révolutionne l'interaction des utilisateurs avec le logiciel. “Cette solution se distingue par la possibilité de communiquer en langage naturel, ce qui facilite et accélère le processus d'introduction de nouveaux utilisateurs. La communication avec Comarch ChatERP ressemble à une conversation humaine ordinaire - cet assistant ne se contente pas seulement de répondre aux questions, mais il se souvient également de l'historique des conversations et est capable de poursuivre les fils de discussions, en adaptant ses réponses au contexte", explique Mariusz Zygmułka, directeur AI/ML chez Comarch - Division Enterprise Services.
Comarch ChatERP est capable de fournir des informations sur les données stockées dans le système, d'expliquer les fonctionnalités du logiciel, les principes de fonctionnement des processus commerciaux, ainsi que d'effectuer de nombreuses actions sur demande de l'utilisateur. Dans les versions futures, il sera équipé de modules qui lui permettront de proposer des automatisations personnalisées pour des tâches fréquemment effectuées, basées sur des opérations réalisées dans la réalité.
En outre, l'outil est intégré aux interfaces graphiques, ce qui facilite la navigation et l'accès aux fonctions nécessaires, tout en maintenant une cohérence fonctionnelle et esthétique avec les différentes versions et produits de Comarch ERP.
Comarch ChatERP possède une connaissance globale des instructions appropriées pour l'utilisateur, mais il n'a pas besoin de tout lire, car il fournit une réponse immédiate, traitée et spécifique au lieu de renvoyer à un fragment d'instructions. Cela élimine la barrière d'entrée lors du passage au système Comarch ERP, non seulement pour les nouveaux utilisateurs, mais aussi pour les utilisateurs avancés.
Comarch ChatERP est un assistant universel pour tous les programmes Comarch ERP, tout en fonctionnant spécifiquement au sein d'un système particulier. Ainsi, les réponses fournies sont automatiquement adaptées au type et à la version du logiciel en cours.
- Choisir Comarch ChatERP, c'est faire appel à un employé intelligent, totalement indépendant et doté d'une connaissance numérique complète. Ce qu'il faut souligner en outre, c'est qu'il s'agit d'un employé qui, de manière indépendante et sans besoin de formation supplémentaire, développe continuellement ses connaissances et ses compétences", estime Mariusz Zygmula.
Comarch ChatERP est l'avenir de l'interaction avec les logiciels ERP, un outil qui non seulement facilite le travail, mais aussi apprend et évolue avec l'utilisateur. Nous vous invitons à suivre le développement de ce projet !