La suite Comarch Loyalty Management remarquée par Forrester !

Comarch était parmi les entreprises sélectionnées par Forrester pour participer à son évaluation - Q1 2016 Forrester Wave. Forrester a évalué les fournisseurs selon 40 critères différents, regroupés en trois grandes catégories: offre disponible, stratégie et présence sur le marché. Comarch a reçu ses meilleures notes pour la gestion de la fidélisation, la structure des prix, et la taille moyenne des transactions. Dans les deux derniers cas, c'était aussi la note maximum.

Forrester, tout comme Gartner, est l'un des cabinets d'études et de conseil les plus influents du monde. Les connaissances de Forrester se fondent sur des enquêtes annuelles de plus de 500.000 consommateurs et chefs d'entreprise à travers le monde, des méthodologies rigoureuses et objectives, et la sagesse partagée des clients les plus innovants. Grâce à la recherche exclusive, de données, conseils personnalisés, des groupes de pairs exclusifs, et des événements, l'expérience de Forrester a un but unique et puissant: défier la façon de penser de nos clients pour les aider à conduire le changement dans leurs organisations.

Compte tenu de l'hybridation du marché et l'évolution des demandes des clients, nous avons adopté une approche légèrement différente et mené deux évaluations des solutions de fidélité end to end: l'un pour les grandes organisations, dont Aimia, Bond brand loyalty , Brierley + Partners, Comarch, Epsilon, ICF Olson 1to1, Kobie marketing, et TIBCO Software; et l'autre pour les organisations de taille moyenne dont 500friends; Aimia; Embrayage; CrowdTwist; DataCandy; Deluxe Corporation; et Inte Q Global - explique Emily Collins, analyste sénior chez Forrester.

Selon le dernier Q1 Forrester Wave 2016, Comarch a été positionné comme un grand fournisseur de services. Cette classification est conforme à la stratégie de Comarch. Comarch CRM & Marketing est une suite complète de solutions informatiques et de services professionnels pour les gros clients ayant des besoins plus complexes. Elle aide à construire et gérer des programmes de fidélisation, créer des expériences de consommation plus riches et des interactions personnalisées via de multiples points de contact, d'automatiser les processus de commercialisation et, enfin, à augmenter les profits. Nos solutions de fidélité ne sont pas limitées à la gestion de fidélisation de base de la clientèle. L'offre comprend également de grandes analyses de données et des systèmes d'interaction innovants avec les clients basées sur la gamification, qui augmentent les bénéfices et renforcent les relations entre les clients, les partenaires et la marque.

Considérez Comarch si la discipline de la technologie est votre priorité - dit le rapport. Cette phrase souligne le principal avantage de Comarch - une formation technique et son expertise. Dans le rapport, Comarch a été présenté comme un fournisseur solide offrant des options compétitives.

Comarch apporte certainement de grandes capacités dans la gestion de la fidélisation sur le marché grâce à ses produits et son expérience dans les grands programmes pour les compagnies aériennes, le secteur du tourisme, et les compagnies pétrolières et gazières. Les clients sont très satisfaits de la valeur de Comarch et soulignent la facilité de mise en œuvre de la technologie et de son expertise sur différents secteurs. Comme l'a dit un client: «Nous avons vraiment aimé qu’ils puissent... s’adapter à la spécificité de notre activité »- expliquent les analystes de Forrester.

Forrester a également remarqué l'expansion de Comarch et ses nouveaux produits. Le rapport souligne le récent investissement de Comarch dans Thanks Again. Selon Forrester, il améliore l'offre de Comarch pour les clients dans le segment de marché du tourisme, et c'est aussi un point de départ pour le processus de lancement d'une solution Smart City, qui permettra aux municipalités de tirer parti de son produit de gestion de la fidélisation avec les organisations gouvernementales, les entreprises, et de la communauté/ les citoyens.

Ce sont d'excellentes nouvelles. Notre solution avancée, l'expérience internationale, le développement rapide du produit, et les décisions stratégiques de notre Commission ont permis à Comarch d'obtenir le statut de «Strong Performer ». Notre travail avec plus de quatre-vingt clients, incluant les sociétés de produits de grande consommation, les télécommunications, les institutions financières, les compagnies de voyage en valait la peine ¬ dit Radoslaw Zep, chef de produit CRM & Marketing.

Ce n’est pas la première fois que la solution de fidélisation Comarch CRM & marketing est citée par Forrester. En outre, en 2015, les solutions de Comarch ont été mentionnées par Gartner, une autre cabinet de recherche de premier plan, dans deux rapports intitulés respectivement "Hype Cycle for Digital commerce» et «the Gartner CRM vendor Guide".

La présence dans les rapports du secteur est particulièrement importante pour nous. Les entreprises de recherche telles que Forrester ou Gartner ont une énorme influence sur la notoriété et notre apparition dans leur rapport est une bonne preuve que nous sommes l'élite mondiale. Nous l'avions déjà prouvé par des solutions pour BP, l'aéroport d'Heathrow, et de nombreuses compagnies aériennes de premier plan, telles que Air Asia, JetBlue, Brussels Airlines et turkish Airlines. Maintenant, cependant, il est plus facile de raconter notre histoire aux clients. La Forte performance remarquée par Forrester est une preuve de notre excellence - dit Natalia Zalcman, chef de produit CRM & Marketing.