Comarch vous donne rendez-vous au coeur de l'engagement client
55% des français pensent que les programmes de fidélité se ressemblent tous !*
Aujourd’hui, sur des marchés de plus en plus compétitifs, les différenciations par les concepts et par la relation avec ses clients deviennent des enjeux cruciaux aussi bien en termes de parts de marché qu’en termes d’image.
Les programmes de fidélisation n’échappent pas à ce besoin de transformation et se doivent d’être repensés, aussi bien dans la manière dont ils récompensent les clients (comment aller au-delà d’un programme transactionnel ?) que dans la façon dont ils s’intègrent à l’expérience d’animation globale de l’enseigne (omni-canalité, cohérence entre les points de contacts, etc.).
* Etude de l’institut d’études marketing Audirep, publiée en 2016
David Royer, Directeur Consulting CRM & Marketing, Comarch, vous donne rendez-vous le Jeudi 16 mai à partir de 9h15 pour échanger sur les solutions Loyalty.
PROGRAMME DE LA MATINALE -
9h15 - 9h45 Accueil
9h45 - 10h15 Introduction - Les tendances de l'engagement en 2019
10h15 - 10h45 Présentation de KissTheBride & Cas Client PIMKIE
10h45 / 11h00 Pause & échanges
11h00 - 11h30 Présentation Captain Wallet & Témoignage ETAM
11h30 - 12h00 Présentation de Reach5 et Retour d'expérience
12h00 / 13h30 Echanges & Cocktail
Inscription : http://bit.ly/2PfBcTX
Retour en images sur notre événement Loyalty :