Comarch participe au salon Stratégie Clients 2016 !
"Apprendre à collaborer avec le client, mieux le connaître, savoir dialoguer avec lui, autant de défis qui prennent une nouvelle dimension et ont des impacts plus forts sur la performance de l’entreprise.L’ambition du salon Stratégie Clients est d’être le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la relation client, un lieu de partage de bonnes pratiques et une source d’inspiration pour les professionnels." Déclare Ghislaine de Chambine, la directrice du salon.
Depuis plus de 13 ans, Comarch fournit à ses clients des solutions informatiques de pointe pour la gestion globale des programmes de fidélisation, relations client et de support pour les activités commerciales. Avec la solution Comarch Loyalty management vous pouvez créer et exécuter des programmes uniques d'engagement clients qui gèrent efficacement les adhésions et les récompenses, les interactions clients à travers de multiples canaux et le suivi des performances du programme.
Avec nos solutions informatiques, nous pouvons aider les entreprises à appréhender au mieux les nouvelles problématiques de l’expérience client et c’est pourquoi Comarch participera au salon Stratégie clients du 12 au 14 avril 2016 à Paris.
Si vous voulez en savoir plus, nous donnerons aussi une conférence , dans la salle 8, le 13 avril à 14h : " De l'engagement des équipes à l'expérience client". Nous y aborderons les tendances en matière d'engagement et les solutions IT au service de l'entreprise.
Envie de participer aux conférences, besoin d'une démo ou d'une expertise? Nos experts sont là pour ça ! N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur le stand J32 !
Bon salon !