Comarch remporte le prix Loyalty & Awards 2020 avec sa technologie basée sur l'IA / ML pour détecter les fraudes aux programmes de fidélité
Nous sommes fiers d'annoncer que Comarch a été déclaré comme l'un des gagnants de la meilleure innovation de fidélisation lors de la conférence Loyalty & Awards 2020 - une journée et demie de conférences exclusives qui offre aux professionnels de l'industrie du voyage un forum pour discuter des dernières innovations technologiques et des nouvelles tendances en matière de fidélisation de la clientèle.
Sélectionné dans la catégorie «Fournisseur», Comarch a été reconnu pour sa solution basée sur l'IA / ML pour détecter les fraudes de fidélité. Consciente de la rapidité avec laquelle les programmes de fidélisation gagnent en popularité et en ampleur, une technologie robuste de détection des fraudes de fidélité est considérée comme essentielle pour assurer la sécurité et la perennité des entreprises - et de leurs clients. L'approche de Comarch pour identifier les menaces potentielles dans les données du programme de fidélité intègre l'utilisation des derniers algorithmes d'intelligence artificielle et de machine learning pour détecter et prévenir les activités frauduleuses. Ainsi, tout comportement différent du modèle entraîné est découvert et stoppé avant tout dommage.
Loyalty & Awards est dirigé par un panel des meilleurs professionnels de l'engagement client prêts à reconnaître les véritables innovations dans la gestion de la fidélité, en particulier celles qui sont révolutionnaires pour l'industrie du voyage. Pour plus d'informations sur la conférence Loyalty & Awards, veuillez visiter le site officiel - www.loyalty-and-awards.com.