Comarch rejoint l'ELA (European Loyalty Association)
Comarch est fier d'annoncer son partenariat officiel avec l'European Loyalty Association (ELA), une organisation de premier plan regroupant les marques, les retailers et leurs équipes et programmes de fidélisation client. Il s'agit d'une étape importante pour Comarch alors que le groupe continue à investir fortement.
Renforcement de la position de Comarch
Le statut de Partenaire Fondateur de l'ELA offre à Comarch une multitude d'avantages, notamment :
- Perspectives sectorielles : Accès aux dernières recherches, données et tendances des programmes de fidélisation à travers l'Europe.
- Opportunités de mise en réseau : Connexion avec les principaux acteurs de l'industrie de la fidélisation, favorisant la collaboration et le partage de connaissances.
- Développement de l'avenir : Apport de notre expertise au développement de solutions de fidélisation innovantes qui bénéficient tant aux entreprises qu'aux consommateurs.
Les programmes de fidélité sont une pierre angulaire pour stimuler l'engagement des clients et la croissance des revenus. En rejoignant l'ELA, nous sommes ravis de partager nos connaissances et de collaborer avec les leaders de l'industrie. Cet échange de savoirs nous permettra d'innover constamment nos solutions de fidélisation, et d’offrir à nos clients des expériences véritablement exceptionnelles afin de maintenir l’engagement de leurs propres clients.
Joanna Kamycka, Directrice du Marketing de la Fidélité Globale
Cette adhésion renforce encore la position de Comarch en tant que fournisseur mondial de solutions de fidélisation. Nous sommes impatients de participer activement à l'ELA et de collaborer avec les autres membres pour offrir les programmes de fidélisation les plus efficaces et gratifiants pour les entreprises.
Nous sommes ravis d'accueillir Comarch dans notre programme de partenariat. Collaborer avec une marque de premier plan pour soutenir nos membres et le développement de leurs programmes de fidélisation est une étape remarquable pour l'association. L'industrie de la fidélisation ne peut croître qu'avec les innovations des technologies de fidélisation et des capacités d'entreprises comme Comarch.
Hadie Perkas, PDG, European Loyalty Association
À propos de l'European Loyalty Association
L'European Loyalty Association (ELA) est une association exclusive pour les marques et les retailers axés sur les programmes de fidélisation client. L'organisation favorise la collaboration et le partage des connaissances pour les marques et leurs équipes centrées sur le client. Couvrant six régions européennes, l'ELA connecte les professionnels de la fidélisation, du CRM et de l'engagement client à travers des événements en ligne et hors ligne. Les membres ont accès à un contenu exclusif régional et international, des programmes de mentorat, des bibliothèques de ressources et des opportunités d'apprentissage sur mesure, tous conçus pour améliorer les programmes de fidélisation de la clientèle.